Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qui me conseil ??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous : J'ai acheté en ligne "Atomix" il y a quelques semaines, mais j'ai l'impréssion que j'utilise seulement 1/4 des possibilitées offert par ce logiciel si apprécié par vous tous.
- J'ai un PC NEC très performant, une carte son "NVIDAgetforce", pas mal apparement, 4 enceintes et un empli rajouté, mais que faut-t'il de plus pour s'éclater avec "ATOMIX" ??
- Une table de mixage virtuel ou reel ?
Je lis souvent dans tous vos messages que vous "préécoutez",
les morceaux choisi pour faire votre mix, que vous vous servez d'un casque......JE N'Y COMPREND PAS GRAND CHOSE,
mais je ne demande qu'a évoluer !!!!
Alors qui me conseil pour que pour moi aussi ce logiciel soit à la hauteur de mes attentes.
A très vite
Franck 77
 

Posted Tue 01 May 01 @ 4:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hmmm... La "NVIDAgetforce", ce n'est pas plutot ta carte vidéo ?
 

Posted Tue 01 May 01 @ 4:58 pm
Salut Frank77,

"Pré-écouter" un morceau, ça veut dire l'écouter au casque avant de le balancer dans le mix. Autrement dit, tu as un morceau en train de passer, et tu aimerais passer à un autre morceau en mixant les deux. Avec Atomix, tu peux t'assurer que les "beats" des deux morceaux sont bien calés. Il se peut néanmoins que les mélodies des deux morceaux (un instrument particulier, une voix...) ne soient pas en phase, et que tu rates ton mix. Il est donc indispensable d'écouter au casque le morceau que tu veux passer ensuite, pour être sûr que ça rendra bien.

Pour pré-écouter avec Atomix, il te faut :
- La version complète (que tu as)
- Une carte son 3D (avec sorties "rear" et "front") ou DEUX cartes son.

Il ne te reste plus qu'à modifier ta config son dans les paramètres du logiciel, et Atomix balancera :
- le son global du mix sur une des deux sorties
- la prochaine chanson sur l'autre (en gros), pour que tu puisses l'écouter au casque.

J'espère avoir été clair. Profite bien de ce logiciel formidable !
 

Posted Tue 01 May 01 @ 6:44 pm
TimaleHome userMember since 2003
Salut Franck 77 !!!

Si tu veux une petite description d'AtomixMp3, n'hésite pas à visiter le site "Topcreations" qui en parle très bien et qui donne quelques petits conseils pour son utilisation...

Topcreations: http://www.topcreations.fr.st

Ps: pour les modérateurs d'AtomixMP3:
Si vous constatez que sur le site Topcreations, j'ai oublié des choses sur AtomixMP3 ou que j'en parle mal, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci !

@+
Bernard de Topcreations
 

Posted Wed 02 May 01 @ 3:27 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut Bernard, tu n'as l'air de rien avoir oublié.
C'est un bon site mais tu ne précises pas (du moins au début) que la préécoute n'est pas disponible dans la démo.

@+
 

Posted Wed 02 May 01 @ 10:42 pm
Ok Yan-X !
Je vais tâcher d'y remédier...

@+
Bernard de Topcreations
 

Posted Thu 03 May 01 @ 1:04 am
je voudrais savoir comment on peut utiliser un casque pour mixer.savoir si c'est possible parceque c'est pas simple quant on y va a l'aveugle!!
 

Posted Sat 05 May 01 @ 5:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)