Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Aidez moi avant que je doive reformater svp!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dr RAGEHome userMember since 2003
Salut a tous.
Voila j ai acheté la dj console, il y a une semaine et demi et j ai eu l occasion d animer une soirée avec et je peux vous dire que je suis ravi.
Maintenant j ai un problème je n 'arrive pas à connecter ma dj console, j ai chaque fois nouveau périphérique qui apparait avec USB DEVICE qu'on me demande d'installer.
J ai beau mettre le cd de la console me connecter sur internet et tout ce qu on veux, j ai tjs usb device avec un ? jaune dans mes gestionnaire de périphérique.
J 'ai déjà désintaller et réinstaller moult et moult reprises ma dj console mais rien à faire.
Maintenant je suis vraiment à cours d idée à part un reformatage mais ca m embeterait méchamment.
Qqun peut il m aider car ma dj console est installée correctement mais l ordinateur me met qu'elle est chaque fois déconnectée.
J en ai besoin pour le nouvel an car j anime encore...
Merci d'avance tout le monde.
Dr RAGE.
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 6:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci de contacter le support d'Hercules car ce probleme est independant de Virtual DJ
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 6:56 pm
Dr RAGEHome userMember since 2003
resalut
pour info j ai été voir dans le bios si mes ports usb étaient bien activé et c'est le cas.
J'ai également tenté une restauration du système à une date antérieure avant ma soirée ou ma dj console marchait nikel mais sans succès car je ne sais pas choisir une date avant le 21/12/2003.
Que faire???
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 6:57 pm
Dr RAGEHome userMember since 2003
Contacter le support d'hercule
Pouvez vous m'en dire plus svp car j avoue que la je rame un peu.
Un grand merci d'avance
Dr RAGE
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 7:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 7:44 pm
Dr RAGEHome userMember since 2003
Oki merci
je vais aller voir
j espère pouvoir trouver
Un grand merci
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 7:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)