Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prix Virtualdj pour les user Atomix?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous

Me revoila apres un long sejour sur les platines cd
La on repasse sur le pc

Donc ma question est:

Je veux acheter Virtualdj et j ai deja atomixmp3

Ya t il un prix spécial pour nous ou alors fo t il acheter comme tout le monde ??

Ensuite si je l achet la
Lors de la sortie pro yaura t il un prix pour ceux ki ont deja le soft (donc pas besoin de l acheter a nouveau)

Merci pour l info
Car je compte l acheter des ce soir
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 12:22 pm
Etant donné que tu est deja possesseur de atomix mp3, tu as droit a une reduction pour vdj: 75€ au lieu de 99€.

Pour ce qui est du pro, je n'e sais rien...
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 12:28 pm
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 12:41 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
tout a été dit.
pour la version pro , j'ai lu sur le forum que le soft n'est pas inclus , mais il va faloir attendre pour en etre sur
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 3:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : je suis pas si sûr que ça. D'après la page des comparaisons. VDJ Pro est vendu avec VDJ Full donc avec une licence.

Je conseil donc d'attendre pour ceux qui n'ont pas encore la version complete de VirtualDJ. Pour ceux qui ont déjà une licence vous verez bien seule la production sait s'il y aura une remise ou pas. Sachant que les controleurs pro seront vendu dans un premier temps à 249€ (hors VAT, hors livraison) et que à ce prix ils ne font aucun bénéfice.

Alors avec ou sans licence, je pense qu'à ce prix c'est un veritable cadeau comparé au prix initial de 499€ alors ne venez pas réclamer une remise ;-)

Gwenn
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 3:54 pm
Oui et puis des réductions des réductions... quand vous allez faire votre plein d'essence ou aller chercher la baguette vous demandez des réductions ? Virtual Dj peut être remboursé en une seul soirée...

Seb
 

Posted Mon 22 Dec 03 @ 4:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)