Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Excusez mon absence ....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut les filles (lol) !!!!!

J'espere que tout le monde va bien il est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum mais cela est du au fait queje bosses énormément a cause de mon bts ainsi qu'a mon travail ...

Il est vrai que je passes assez souvent sur msn mais je suis assez oqp ...

Dans tous les cas sachez tous que ca m'embete de ne pas pouvoir venir tres souvent, et j'espere que d'ici peu j'aurais un peu plus de temps libre a vous consacrer !

Dans tous les K je m'efforce de ne pas trop perdre la main au mix (si je l'ai eue un jour ! LOL).

En ce qui concerne le déplacement de Coyote en belgique auquel je n'ai pas eu allé j'en suis gravement dégouté ! (Cassage de la 206 neuve contre un mur ...)

Voila sinon j'espere que tout le monde va bien !

@ bientot !
Ian un mec qui n'a pas perdu son amour du mix !!!!
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 4:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Ian pour ce petit coucou.

J'espère que c'est pas trop grave pour ta 206 et que ton assurance va pas trop faire la chienne.

En tous cas, on comprend très bien que tu sois bcp occupé avec ton BTS qui approche.

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi.
Gwenn
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 4:38 pm
Salut Fly,

on se doutait bien que tu avais beaucoup de boulots comme tu l'avais annoncé. Ta présence en belgique aurait été le summum ou la cerise sur le gateau mais on remettra ca pour l'été peut être :=)

Si tu ne passe plus avant la fin de l'année je te souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes de fin d'années bien arrossées si possible ;=)))

Ca aurait été bien que tu sois la pour nous apprendre à boire le ricard... si tu as lu le topic avec coyote tu comprendras... brrrkkk saloperie

Seb
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 4:40 pm
A tous les belges :

Sachez le, je préviendrais si je montes en belgique !

Et a tous ceux qui décendes sur la cote passez me faire un petit coucou ou meme dites moi si vous passez pas loin je fé un bout de chemin !

En ce qui concerne la voiture l'assurance m'a déja remboursé et j'ai pu en racheter une autre (la meme je la baaaaade...)

Au fait je penses a un truc la si un de vous pense aller au ski sur pra loup ou risoul ou alors puy st vincent ou isola 2000 prévenez moi je monterais !!!! on doit meme pouvoir se démerder pour monter avec vanryc !

+++++
Ian.
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 4:51 pm
lut Fly, sniff faud pas faire de mal a une peugeot..
Vivement ton retour sur le forum tu nous manque :p

heu l'été vat etre trop court car si faud allez chez coyote, chez seb, chez Fly et chez dams :p (heu je sais pas si il est au courrant remarque ;) )

 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 11:52 pm
lol
A peu de choses pré comme l'année derniere .... sauf que ce coup si j'essairai d'etre la !!!!!!

et sinon je serais en belgique vers janvier je penses...

A sint niklaas plus présisément mais bon on se débrouillera pour venir (lipe, un autre pote et moi)
(et au passage, ca sera pendant la periode du salon de l'auto)

++++++

Ian.
 

Posted Thu 18 Dec 03 @ 11:28 am
Flying-Beef-III : je sais pas par ou tu passes mais normalement si tu viens à anvers par la route tu passeras à maxi 20 km de chez moi car le luxembourg c'est sur ton chemin. Tiens moi au courant.

Seb
 

Posted Thu 18 Dec 03 @ 12:06 pm
Non je viendrais en train d'ou le fait que j'attéris directement a sint niklaas donc voila mais ensuite on se débrouillerai pour venir :)
+++
 

Posted Sat 20 Dec 03 @ 12:27 am
lol beef, je pensais que tu disais venir à la Sint-niklaas qui est exactement le 6/12 de chq année. Mais tu parles du lieu. Si tu spreak een beetje het nederlands, tu pourras te debrouiller pour aller chez Seb à pied lol
 

Posted Sat 20 Dec 03 @ 6:39 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Fly !!!! J'espère que ça va un peu mieux après le cabossage de la ouature ! Oué pour se voir ce sera sûr pour la prochaine fois ;)

KheyoOOOOooOooooo
 

Posted Sat 20 Dec 03 @ 8:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bienvenu au club....moi aussi c'est le méga délire.... :(
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 9:01 am


(Old topics and forums are automatically closed)