eu...si je peut me permettre une petite critique vis à vis des erreurs de protection :
SEUL les utilisateurs de versions full légales sont emmerdé par ces messages d'erreurs ! c'est la punition que l'on a d'etre passé d'une cracké n'affichant aucun messages d'erreurs à une full legales avec ces messages ?? je comprend vraiment pas la logique de securité de la team VDJ........
SEUL les utilisateurs de versions full légales sont emmerdé par ces messages d'erreurs ! c'est la punition que l'on a d'etre passé d'une cracké n'affichant aucun messages d'erreurs à une full legales avec ces messages ?? je comprend vraiment pas la logique de securité de la team VDJ........
Posted Tue 21 Dec 04 @ 11:26 am
petar
Il n'y a pas que les détenteur de la version légale qui on des message d'erreurs, mais il n'y pas beaucoup d'utilisateur de crack qui viennent ici pour s'en vanter (tu comprendras pourquoi)
Et cela prouve que Virtual DJ est bien protégé, ça c'est la partie logique ;)
Coyote
Il n'y a pas que les détenteur de la version légale qui on des message d'erreurs, mais il n'y pas beaucoup d'utilisateur de crack qui viennent ici pour s'en vanter (tu comprendras pourquoi)
Et cela prouve que Virtual DJ est bien protégé, ça c'est la partie logique ;)
Coyote
Posted Tue 21 Dec 04 @ 11:46 am
J'ai eu peur, je vois que j'ai mis un message le 29 descembre ???? me dis-je, c'est quoi ce binz....
A vi en 93....... eclatant ce le dernier post avant le retour a a peux pret une année..... mdr
A vi en 93....... eclatant ce le dernier post avant le retour a a peux pret une année..... mdr
Posted Tue 21 Dec 04 @ 3:18 pm
J'ai une erreur de protection 16, j'ai cru comprendre que c'est parce que j'ai utiliser une version crackée (mais pour le test carte son il me fallait être sûr, trop d'avis contradictoires, ça marche, ça marche pas??!!)
Mais aujourdhui voila je me suis payer le soft, certain que ça fonctionnne à 100%, et là ... j'ai contacté le service mais franchement ce n'est pas très rapide alors si quelqu'un peut m'aider, je repète que j'ai contacté DEJA le support et m'impatiente un peu.
Help me please.
Mais aujourdhui voila je me suis payer le soft, certain que ça fonctionnne à 100%, et là ... j'ai contacté le service mais franchement ce n'est pas très rapide alors si quelqu'un peut m'aider, je repète que j'ai contacté DEJA le support et m'impatiente un peu.
Help me please.
Posted Mon 03 Jan 05 @ 3:43 pm
Personne ne peut t'aider, il faut que tu attendes la réponse de l'e-service, c'est comme ça pour tout le monde. La réponse devrait arriver dans la semaine, oublie pas que c'était les vacances jusqu'a hier soir et que maintenant, il faut un certain temps pour se remettre en route! ^_^
Soit patient et tout marchera à merveille
Soit patient et tout marchera à merveille
Posted Mon 03 Jan 05 @ 3:59 pm
Et surtout que tu peux t'en prendre qu'a toi même. Personne ne t'as dis ici d'utiliser une version crackée.
Alors un peu de patience, le e-service est assez rapide en général.
Aurélien
Alors un peu de patience, le e-service est assez rapide en général.
Aurélien
Posted Mon 03 Jan 05 @ 4:13 pm
Ben ça me fais bien rire de voir mon premier post arriver ici en première page !!
Wouarf, quelle arrivée avec fracas dans le monde de la légalité, mais quel bonheur !!
Salut à tous et encore bonne année !!
(promis, on se verra au SIEL le lundi !!)
Wouarf, quelle arrivée avec fracas dans le monde de la légalité, mais quel bonheur !!
Salut à tous et encore bonne année !!
(promis, on se verra au SIEL le lundi !!)
Posted Tue 04 Jan 05 @ 1:59 pm
no coment!
Alors il ne me reste K attendre, mais mon bonheur serait plus grand avec la résolution de mon blem, il n'y a vraimment aucune solution alternative???
bourriquo tu n'aurais pas le truc
Alors il ne me reste K attendre, mais mon bonheur serait plus grand avec la résolution de mon blem, il n'y a vraimment aucune solution alternative???
bourriquo tu n'aurais pas le truc
Posted Tue 04 Jan 05 @ 3:21 pm
Salut, moi je voudrais juste dire aux personnes qui cherche le logi en version crack que vraiment je ne l'ai comprend pas meme pour faire un teste voir ceci ou cela enfin bref moi je me suis renseigner par le net en lisant des sites ou forums ainsi que par magazine et par le bouche a oreille de collegue utilisateur ou non comme ca j'ai pu investir en toute concience car franchement c'est quand meme la mixstation 3 donc un une evolution sur car en plus il faut bien qu'il reste a la hauteur de ces concurents mais par contre question prix vraiment c'est pas non plus la ruine par rapport aux autres et je peux dire que d'ici cet ete je vais passer a la version pro pour profiter pleinement . A+ Eric
Posted Tue 04 Jan 05 @ 6:12 pm
Galaxie, écrire comme on parle, n'est pas spécialement facile à lire :)))
Mais tu as raison, pour le prix, ou est l'intéret de triché vu les problème que ca apporte.
Mais tu as raison, pour le prix, ou est l'intéret de triché vu les problème que ca apporte.
Posted Wed 05 Jan 05 @ 4:14 am
moi je vien d insatalé virtual dj home edition 2006 et sa me marque erreur de protction n°16,comment faire pour que sa marche merci d avance
Posted Fri 17 Feb 06 @ 8:26 pm
Il faut que tu contacte le support client ici : http://www.virtualdj.com/contact/
Slash
Slash
Posted Fri 17 Feb 06 @ 8:42 pm