Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Puissance avec VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djon83PRO InfinityMember since 2003
Je possède un ordinateur Athlon 1 Giga 05 avec 512 de RAM et j'utilise VDJ pour le travail. VDJ fonctionne très bien mais je trouve qu'au niveau du graphique (et même parfois au niveau de la précision du mix à l'écoute) ça rame un peu (le graphique peine à avancer, il avance par petite sacades ). Bien sur c'est très léger mais quand même présent. Est ce que si je rajoute de la RAM je vais régler mon problème ou bien ce problème vient de la puissance du processeur ?
PS : je possède une Geforce 2 MX comme carte graphique
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 10:21 pm
1.05, kesako ? C'ets pas plutôt 1.5 ? C'est très très différent :)

Faut pas s'attendre à des perf au raser les murs, mais c'est correct. VDJ est assez gourmand. N'ajoute pas de barettes mémoire suppl., tu n'obtiendrais aucun effet.
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 10:36 pm
Si tu as juste des saccades graphique tu peux deja changer ta carte video.

Moi j'ai un XP2200 avec 512DDR et j'avais aussi une Geforce2MX et defois j'avais des légére sacade dans le graph.

Depuis que j'ai changer pour un Ti4200 j'ai plus ce probleme.

Je te conseil de demandé à un de t'es pote qui pourrait avoir une carte plus puissante pour faire un essais et voir si il te faud changer de carte video ou voir de CPU car au niveau RAM je pense que ca suffit si tu Fais CTRL+ALT+SUPPR (sous 2000 ou XP) tu peut voir la quantité de RAM utilisé et qu'il te reste.

J'ai fait tourné 4 sessions de VDJ avec au total 8 musiques en route et la j'ai vu des grosses saccades mais bon j'utilisé 1Go de mémoire dont une grosse partie virtuel donc lente.

Mais si tu ton system consomme moins de 512 c'est qu'au niveau RAM c'est bon, tu peut aussi pour soulagé ton system désactivé tous ce qui sert a rien quand tu mix (antivirus, etc... tous ce qui ce trouve a coté de l'horloge). Tu verras aussi si ca aide ou pas.
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 3:50 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
Phenryl : mon processeur est bien un 1 Giga 05 (en tout cas c'est ce qu'il m'affiche). Merci DJ Maboul pour les renseignements . Mon pc n'a rien d'autre comme logiciel d'installés donc je vais essayer de changer la carte graphique.
DJ Maboul tu me dit qu'en faisant CTRL+ALT+SUPR on peut voir la RAM utilisée. C'est quel chiffre exactement. Ca doit être "UC Utilisée" en bas de la fenêtre. C'est un pourcentage qui s'affiche et ça représente le pourcentage de RAM utilisé ?
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 6:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)