Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: hercule dj console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djon83PRO InfinityMember since 2003
--- Est ce que quelqu'un, qui possède la Hercules DJ Console, a réussi (grâce à un plugin ou autre chose) à scratcher avec les molettes de la console ? Si oui par quel moyen SVP ? Si ce n'est pas possible est-ce que le stick (qui est si j'ai bien compris le bouton du milieu remplaçant la souris) reste efficace pour le scratche et un minimum précis (je sè que rien ne peut égaler une platine vinyle....mais bon...)
--- J'aurais aimé avoir la confirmation que cette console est utilisable avec une table de mixage; autrement dit qu'on peut assigner une sortie (line out) de la console pour la platine gauche et une autre sortie de la console pour la platine droite.
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:44 am
Pour répondre à la question sur le scrath avec les jog : non ce n'est pas possible.
Avec le stick ... perso, je trouve ça inutilisable ... mais bon, c'est peut-être une question de technique ;-)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:46 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
d'accord, merci (c'est dommage), et pour la sortie sur la table de mixage tu ne sais pas ? Tu n'utilise pas cette fonction ?
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:51 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
djon d'après ce qu j'ai compris tu dois aller dans les parémetrages de la carte son comme tu le faisais jusqu'ici avec VDJ et là tu peux assigner 2 sorties à ta console, mais consulte les posts, je sais que la réponse y est indiquée, moi je n'ai pas de console.

Dr BLueT
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 12:29 pm
utilise la DJ console en mode carte son 5.1 et configure VDJ en mode carte son 3D.

Par contre je suis pas sur la console marche correctement apres sinon tu urtilise DJ Console Mapper pour atribué les raccourci clavier de VDJ a la console.

Note: avec DJ Console Mapper il doit etre possible d'atribué le scratch
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 12:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)