Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée MLMP's Birthday 4ans avec les VDJ users

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,
Voici une info pour ceux qui veulent sortir et qui seront dans la région à ce moment:

Soirée MLMP's Birthday (Cactus FM) des 4ans le samedi 20 décembre 2003:
Discothèque LE CLUB-4 (71600) PARAY LE MONIAL
35, rue Pierre Lathuilière

22H-01H: MLMP en émission spéciale sur CACTUS FM avec la team MLMP et en Guest DJ FRANKLIN-D-FELICE (à confirmer)

23H-02H: Warm-up: DJ Team Club-4 (au moins 5DJs...)
A partir de 02H30: DJ SET ELECTROLIVE avec:
-Moi!!! (House pumping & Filtrée)
-DJ FRANKLIN-D-FELICE (Teckhouse & Progressive)

Cadeaux Fluos avec Vince (animateur radio et MLMP)
Vidéo Internet avec Alex.K

RDV avec Kaleo ;-) et d'autres VDJ users qui seront présents... Confirmation de la présence de Franklin d'ici la fin de semaine....

voici le lien pour voir l'affiche:

http://djseb.france-techno.com/affiche.html
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 5:32 am
je passerai peut etre te voir si je peux!!!!

histoire de causer un peu vdj!!!!!

bon mix...
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 1:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Par contre, désolé mais je ne rentre dans la région que le 24 au soir :(
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 1:24 pm
ok j'y serai je pense.... histoire de voir voir enfin et surtout avec la presssssssssssss.... et la vodkkkkkkk et le whissssskkkk enfin je veux dire virtual dj et le matos et le bon son bien sur!!!! ;)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 9:35 pm
... surtout que ce sera la première fois que Franklin viendra mixer dans la région car il mixe plutôt à l'étranger!!! Sa venue est belle et bien confirmée et ca va envoyer grave j'ai l'impression (si ya suffisament d'amateurs électro et pas trop de demandeur de funk RnB...) sinon c'est sur que ca va être limite!!! enfin bref nous verrons bien le soir en question... pour info, essayez de taper Franklin di Felice sur le site de la fnac ou sur Shaker diff, vous verrez... ca veut dire qu'on va en entendre parler sous peu et vous!! vous l'aurez vu en exclu au club!!! ;-)
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 10:25 am


(Old topics and forums are automatically closed)