Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: restaurer une table de mixage "pioneer"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
j'ai restauré ma table car elle était mal au point(elle aime pas trop les verres renversés),je veux bien faire une procédure.(changement de fader/crossfader et de potentiometres)
c'est une proposition.
la question est:
etes vous ok?
peut t'on héberger cette page sur un site ?
cette procédure pioneer peut s'appliquer a d'autres tables.

en attendant des réponses...

bon mix
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 1:59 am
Oui pq pas c'est toujour intéressant :-) fait nous part de ton savoir ;-)

seb
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 2:03 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
okay,c'est pas tres compliqué,des fois il faut juste une bonne procédure plutot que de faire réparer sa table par un réparateur.un fer a souder de l'étain,un tournevis et c'est pas cher..(surtout si on a deja le matériel)
maintenant,a qui dois je envoyer cette petite procédure???


 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 2:11 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Oui je suis completement daccord . Il faudrais mettre sur le site , je suis sure que atomixprod on une petite place pour ca. Peut-etre le mettre dans add-ons/ et mettre un petit lien.
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 3:20 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Il serait meme un peu stupide de laissé plein de place sur le forum au :
(trial user qui ont acheté le logiciel mais qui ont perdu le serial en a tu un svp)
et au
(j'ai une DJConsol pas fait par AtomixProd , comment je plug mes écouteur , c'est tu dans le trou "écouteur")

mais que l'on n'ai pas de place pour un démontage nettoyage remontage de mixer , ce qui me semble bien plus pertinent!!

mUd-V
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 3:25 am
"(j'ai une DJConsol pas fait par AtomixProd , comment je plug mes écouteur , c'est tu dans le trou "écouteur")"
Parceque ta table de mixage elle a été faite par Atomixprod ?!?! LOOOL

Perso je me sentais pas concerné par le problème que tu as cité pour la DJ Console, mais la DJ Console est fourni avec VDJ special DJ Console, tu sais le fameux produit de Atomixprod ...

Il serait moins vache de critiquer ceux qui n'arrive pas à coupler parfaitement la DJ Console et VDJ special DJ Console quand même, nan ? C'est de l'ordre du bon sens.
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 7:07 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
dejee76 : envoyes-moi nous ton article à atomix-fr@atomixmp3.com. On va le publier sur le site de la communauté. Si tu as quelques photos de la procedure en cours je suis prenneur aussi.

Gwenn.
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 9:44 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je fais cela dans la semaine et j'envoie.

bon mix
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 12:17 pm
mUd-V : vive la solidaritée des FULL USER (remarque que je suis plutot d'accord avec toi quand aux trial djconsole mais il faut reconnaitre que la position de la dev staff n'est pas tres clair à ce sujet voir meme contradictoire) donc oui pour la procedure de restauration de table mix car il parait que VDJ s'adresse à une clientèle plus pro (pour le home mix atomix existe encore que je sache alors pourquoi la djconsole n'a pas etait livrée avec ce soft plutot qu'avec VDJ ?cela aurait evité toute polemique) .

Maintenant il faut etre tolérent donc mon aide pour les "trial djconsole" se limite ni + ni - que celle que je donne (dans la mesure de mes competences of course) aux trial "simple .
Amis trial notés que je n'est rien contre vous mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et etc... donc pour tout les probleme hardware et meme software (config , branchement , astuce etc...) adresser vous à hercules , cela n'engage que moi bien sur (mais quand j'achete un produit chez "carrefour" je ne vais pas me plaindre chez "auchan" question de logique et c bizarre conçernant les autre softs livré avec la console aucune demande particulières sur leurs forum ça prouve au moins la suprématie de VDJ)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 3:15 am
"mais quand j'achete un produit chez "carrefour" je ne vais pas me plaindre chez "auchan" "
Moi non plus, mais quand tu as un soucis avec un logiciel, ce n'est pas carrefour qui va t'aider, mais bel et bien le Support d'aide du développeur, n'est-ce pas ?
Quand tu achetes un PC à carrefour et que tu as un soucis d'activation Windows XP (par exemple), carrefour te dira tout simplement de telephoner a Microsoft et non a Carrefour. Pourtant le logiciel, au lieu de son prix normal (environ 200 €), tu l'as payé beaucoup moins cher que cela. Donc le fait de payer moins cher un produit (dans certains cas), ne te retire en rien l'aide de son support. C'est ce qu'on appel un Bundle. Et VDJ a fait parti d'1 bundle : cela fait connaitre le produit (je ne le connaissais pas avant et je ne ne l'aurai jamais connu si la DJ Console n'etait pas sortie) et il a été payé en partie par Hercule.
C'est une des nombreuses choses de la société capitaliste qui veut ca, que tu ne le veuilles ou pas ...
Apres que tu boudes ceux qui ont un logiciel payé moins cher que toi, je n'y peux rien, mais sache que nous, DJ Consoliens (lol), nous n'avons pas accès aux effets, certaines skins, certains settings ... enfin tu vois bien ce que je veux dire. Donc il est normal qu'on l'ai payé moins cher ;o)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 7:11 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djfloflo : Tout a fait d'accord avec toi.

De toute façon c'est clair et net : Tout ce qui est support partie software (VDJ) et configuration avec VDJ est fait par la production et donc aussi par nous et Toute la partie Matériel est supporter par Hercules.

Donc bienvenue sur le forum amis DJ Consoliens (© floflo) et paix entre VDJ user, DJ Mixstation User et DJ Console User

Gwenn
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:14 am
Moi je vous aimes tous SMACK ;)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 12:34 pm
lol pour le "©"
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 1:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
dejee76 : on a bien reçu ton article. Merci il sera dispo dans quelques jours.

Gwenn
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:17 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
j'espere que c'est bien fait???
voila
bon mix
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 10:36 pm
DJ Speedland: je ne comprend plus la ligne de conduite de ce forum .
Il n'y a pas si longtemps (3 semaine) sur le chat , apres avoir débatut de l'aide eventuelle qu'un possesseur de djconsole (just trial et cela n'est en aucun cas du "rascisme" je ne suis pas la pour chasser les tria user bien au contraire) etait en droit d'attendre yanX à cloturé le debat en disant , je resume, "toute aide qu'un trial "just soft" est en droit d'attendre ni + ni -" et tu etait present à cette session chat publique (entre autre).
Aujourd'hui on me traite de jaloux alors que la question n'est pas la j'essaye seulement d'apliquer au mieux les regles editées par les teamers de ce forum.
Maintenant je n'est peut etre pas tout saisi mais vous savez je suis blond alors ... (LOL)
Sans rancune
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 1:22 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je pense que ma table de mixage n'a rien a faire sur le site/forum officiel et c'est pour cela que je demande si cela peut intéresser ou etre hébergé.
ensuite,je ne comprend pas pourquoi le sujet du post dérive sur les full et trial???
pour finir ,full /trial /djconsole ont leur mot a dire puisqu'on parle de la meme chose(de virtual et des produits qui fonctionnent avec,ce qui me semble normal)
est ce que j'ai dis une connerie?

aller bon mix a tous.
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 1:48 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Quand j'ai parlé des djconsole , c'étais juste pour dire que si ils ont de la place , on peut bien mettre une restauration de mixer. On est sur un site professionnel , avec un logiciel professionnel , on peut bien avoir des rubriques professionnels.

Si on veut parlé de jouets , ou de home mix , il y a toujours atomixMp3 , il est justement la pour ca.
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 3:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure : pas de probleme mais bon il m'a semblé un moment que tu commençais à vouloir mettre de coté les utilisateurs de DJ Console et DJ Mixstation 2 et ça je ne le conçois pas.

En ce qui concerne le chat je devrais être encore naze ce soir là (à cause de AtomixFR) car je n'en ai vraiment aucun souvenir.

Gwenn
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 3:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)