Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A quand la console virtual dj pro???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dguettaHome userMember since 2003
j'ai actelement la version trial de virtual dj et j'hesite vraiment a acheter la console hercule ou bien attendre la version pro plus chers mais surement mieux, car la console hercule me parait un pe comme un "jouer"!!!
je suis novice dans le mix et j'aimerai avoir l'avis de pro quand aux differences entre les 2 produits.
Merci d'avance et bon mix a tous
 

Posted Sat 29 Nov 03 @ 2:19 am
Normalement pour le mois de décembre. J'ai un pote qui mixe dans le nord dans une grande boîte que j'ai eu au téléphone hier, je lui ai demander si il connaissait VDJ et il m'a répondu qu'il le trouvé génial et qu'il était attendu dans toutes les boites de la région avec les controleurs XP10 !

Il m'a aussi dit que VDJ avait été élu meilleur logiciel de mixage de l'année sur un bon mag de sono (mais je sais plus lequel !)

Plus tard dans la soirée je vois un pote qui connait très bien le DJ d'une boite près de chez moi (qui mixe que sur ordinateur depuis un bout de temps), et qui m'a aussi dit que VDJ Pro était très attendu dans cette boite et d'autres de ma région !

La je crois que Atomix prod a fait très fort sur ce log ! Encore Bravo !
 

Posted Sat 29 Nov 03 @ 11:10 am
dguettaHome userMember since 2003
j'imagine qu'elle doit etre vraiment attendu par tout le monde! Mais kelles sont les reels differences entre la hercule et la pro??
 

Posted Sat 29 Nov 03 @ 12:23 pm
 

Posted Sat 29 Nov 03 @ 2:21 pm
dguettaHome userMember since 2003
Non, mais ma question se situe plus au niveau du materiel, entre le hercule ou le xp 10??? koi choisir tel est la kestion!
merci
 

Posted Sat 29 Nov 03 @ 2:30 pm
ok