Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ2026 : une IA érotomane ?!
Allez, j'ai cédé à l'appel de la nouveauté et j'ai téléchargé la ß de VDJ 2026...
Je demande au prompt « des tubes des années 80 pour enchaîner après l'aventurier » et parmi les suggestions (9 / 10 bien ou convenables et 1 bizarre, mais c'est plutôt probant), je me laisse tenter par Étienne Daho / Épaule Tattoo...

Et là, pour les paroles, je découvre un sens caché qui m'avait échappé pendant près de 30 ans !!!

Lol !
Je pense qu'on va bien se marrer au karaoké de Noël (heureusement, tous les enfants sont adultes maintenant !!!)

Posted yesterday @ 9:20 pm
Tu peux editer les lyrics et mettre ****

dangereux ça, de plus tu penses sérieusement que tu as le temps d'aller prévisionner chaque morceau et texte avant utilisation ?

Perso je préfère les bonnes vieilles vidéo karaoké.

comme dirait l'autre : "fausse bonne idée""

djcel wrote :
Tu peux editer les lyrics et mettre ****

En fait, je peux éditer les paroles et mettre les VRAIES paroles, qui n'ont pas besoin de censure 🤣
(Je n'ai pas vu encore où se trouvait l'édition des paroles détectées par l'IA, et je voulais juste faire un petit post pour partager mon amusement, parce qu'il est évident que l'IA fasse des erreurs – c'est presque à ça qu'on la reconnaît !).

(Je précise que je suis un obsédé moi aussi, parce que j'avais lu « seins érigés » 😅)

Oui comme dit sur le post 2026, parfois il peut y avoir des petites coquilles qu'il faut corrigé dans l'éditeur 😉