utilisateur de la version pro (v2025 b8752) sur pc avec controleur denon mcx 8000,je rencontre un probleme.
la mise a jour viens d'etre faite a l'instant,quand je lance vdj sans brancher mon controleur tout fonctionne et lorsque je branche mon controleur sur l'usb du pc impssible d'utiliser vdj et tout se ferme...
une solution pour resoude ceci...
merci pour vos reponses
la mise a jour viens d'etre faite a l'instant,quand je lance vdj sans brancher mon controleur tout fonctionne et lorsque je branche mon controleur sur l'usb du pc impssible d'utiliser vdj et tout se ferme...
une solution pour resoude ceci...
merci pour vos reponses
Posted yesterday @ 6:00 pm
Je souhaiterais éventuellement revenir sur la version précédente si possible car je n'avais aucun problème.
Comment faire svp ?
J'ai un événement à faire ce week-end, en espérant que tout fonctionne.
Comment faire svp ?
J'ai un événement à faire ce week-end, en espérant que tout fonctionne.
Posted 19 hours ago
Le problème avec la MCX8000, c'est qu'il n'y a plus de mise à jour du driver.
J'ai commencé par avoir des coupures de son puis des plantages.
Solution que je te propose :
1) réinstaller le driver.
2) Il est probable que win te mette les bâtons dans les roues, il faudra peux être viré c++ 2015-2022 qui ce réinstallera avec le driver.
3) La sécurité du noyaux bloque également les anciens drivers, il faudra peux-être les désactiver pendant l'installation.
4) Perso j'ai acheté du matos plus récent comme la prime4+ & la live4.
5) réinstaller une version plus ancienne de virtual peux effectivement solutionner, mais si virtual à mis une mise à jour en rapport avec la nouvelle mise à jour de win. Tu pourrais avoir aussi des soucis.
J'ai commencé par avoir des coupures de son puis des plantages.
Solution que je te propose :
1) réinstaller le driver.
2) Il est probable que win te mette les bâtons dans les roues, il faudra peux être viré c++ 2015-2022 qui ce réinstallera avec le driver.
3) La sécurité du noyaux bloque également les anciens drivers, il faudra peux-être les désactiver pendant l'installation.
4) Perso j'ai acheté du matos plus récent comme la prime4+ & la live4.
5) réinstaller une version plus ancienne de virtual peux effectivement solutionner, mais si virtual à mis une mise à jour en rapport avec la nouvelle mise à jour de win. Tu pourrais avoir aussi des soucis.
Posted 17 hours ago
Je souhaiterais tenter de restaurer ma version précédente, mais comment faire ?
Posted 17 hours ago
tu écris au support, pour qu'il te mette à disposition la version précédente en argumentant que ta Denon n'est pas compatible avec la dernière mise à jour.
Posted 16 hours ago
tu peux aussi télécharger la version dans Download, qui est peux être pas encore la dernière version.
Petit truc, tu peux télécharger chaque nouvelle version, cela te permet d'avoir d'autre version plus ancienne.
Il est possible aussi que la mise à jour à plantée et que re-installé une version propre fait fonctionner de nouveau ton Denon
Petit truc, tu peux télécharger chaque nouvelle version, cela te permet d'avoir d'autre version plus ancienne.
Il est possible aussi que la mise à jour à plantée et que re-installé une version propre fait fonctionner de nouveau ton Denon
Posted 16 hours ago
Je pense qu'il y a possibilité de récupérer l'ancienne version sans passer par le support, souvent ici sur le forum il y a des personnes qui t'explique la procédure à faire 👌👌👌
Posted 16 hours ago
Evidemment que c'est possible de télécharger les précédentes versions.
C'est ici:
https://fr.virtualdj.com/download/build.html
Lien à garder précieusement dans ses favoris (car il est difficile à trouver sur le site de Vdj).
Enjoy !
C'est ici:
https://fr.virtualdj.com/download/build.html
Lien à garder précieusement dans ses favoris (car il est difficile à trouver sur le site de Vdj).
Enjoy !
Posted 11 hours ago

Je pense que le problème vient des réglages ici voir photos, mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci à ceux qui vont pouvoir me trouver le soucis...
Posted 7 hours ago
Tu peux essayer d'installer asio4all
Posted 2 hours ago
Tu es en win11
Posted 2 hours ago