Bonjour à tous,
J'ai installé la première fois la dernière version de VIRTUAL DJ que j'ai acheté sur ma tour avec un x6 phénom.
Aucun souci de son particulier. Tout fonctionne très bien.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable
DELL Latitude 7420 Intel Core i7-1185G7 SSD 512Go RAM 16Go DDR4 Windows 10
J'ai remarqué que quand j'écoute la musique sur les enceintes au casque ou que j'enregistre un mix, on a l'impression que le son monte descend en permanence. Comme s'il y avait un équaliseur qui rectifie le son forcément, c'est pas beau à écouter, est-ce qu'il y a un paramètre particulier à modifier dans le logiciel? ?
Où est-ce que je dois regarder côté ordinateur mais je ne vois pas d'où ça peut venir
Pc a jour et vdj aussi
Amicalement Pascal
J'ai installé la première fois la dernière version de VIRTUAL DJ que j'ai acheté sur ma tour avec un x6 phénom.
Aucun souci de son particulier. Tout fonctionne très bien.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable
DELL Latitude 7420 Intel Core i7-1185G7 SSD 512Go RAM 16Go DDR4 Windows 10
J'ai remarqué que quand j'écoute la musique sur les enceintes au casque ou que j'enregistre un mix, on a l'impression que le son monte descend en permanence. Comme s'il y avait un équaliseur qui rectifie le son forcément, c'est pas beau à écouter, est-ce qu'il y a un paramètre particulier à modifier dans le logiciel? ?
Où est-ce que je dois regarder côté ordinateur mais je ne vois pas d'où ça peut venir
Pc a jour et vdj aussi
Amicalement Pascal
Posted yesterday @ 9:56 am
Bonjour,
Cest pendant une musique ou lors du changment ?
Je penserais à "AutoGain"
Cest pendant une musique ou lors du changment ?
Je penserais à "AutoGain"
Posted 24 hours ago
Ou mettre -3 DB pour évité que le limiteur se déclenche.
Posted 11 hours ago