Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ b8350 se ferme
OoopsPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous
Version pro depuis des années sans problème.
Depuis dernière mise à jour se plante et se ferme dès le play d'un track.
Tant avec contrôleur que local.
Par contre sous VLC ou autre le son passe bien
Merci d'avance pour vos lumières
@++

Posted Thu 31 Oct 24 @ 1:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
PC ou Mac?
Si pc , asio ou wasapi? Si wasapi en mode exclusif?
Quel contrôleur?
Au chargement du titre?
Stems on ou off?

Posted Fri 01 Nov 24 @ 7:22 pm
Sous PC win7 depuis des années sans prob
Ce le fait partout .. carte son interne.. Asio ou petit Numark Party Mix

C'est un problème soft VDJ qq part avec win7 car
Tout fonctionne très bien quand me sert Adobe audition et mapping Midas ou autre

Autre soucis ... désinstaller VDJ ... boot .. réinstallé .. remporté zip base de donnée et même problème

Etrange ....

Posted Sat 02 Nov 24 @ 1:05 pm
Bonjour il faudrait que tu te modernise un peut quand même tu ait avec Windows 7 et l'on tourne avec le Windows 11 je pence que sa vient de là

Posted Sun 03 Nov 24 @ 6:08 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Surement oui, car le dernier vdj n'est pas compatible windows 7 normalement.

Posted Mon 04 Nov 24 @ 7:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Qui dit Windows 7 dit pc de plus de 5 ans, car les nouvelles génération de processeurs ne sont pas compatible W7, à commencer par les Ryzens, depuis au moins 2019, et Intel pareil je pense..

Posted Mon 04 Nov 24 @ 7:29 am
Bon vais tenter le coup de passer Le Cap W11.
Vieux pc vous avez raison... mais où ais je mis mon spectrum et commodore64 ..
Premier qui dit vieux fossille gaffe ..lol..
Vous tiens au jus ... croisons les doigts que w11 accepte de s'installer sur l'ancêtre 😉

Posted Tue 05 Nov 24 @ 12:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il y a un moment ou je ne comprends plus la logique de pensée de certains...
A quel moment tu vas mettre un moteur de fusée dans une dodoche ?
Windows 11 est très gourmand en tout. Disque dur, mémoire, etc...

Tu peux pas toujours faire du neuf avec du vieux. Le recyclage a les limites que le circuit commercial impose. T'es presque forcé à acheter du neuf aujourd'hui pour avoir un truc qui avance un peu.

Posted Tue 05 Nov 24 @ 2:35 pm
W11 n'est pas forcément beaucoup plus gourmand en ressources que W10, en revanche je doute qu'il s'installe sur un vieux coucou parce qu'il réclame une puce sécurité TPM qui ne se trouvera pas sur un ancien processeur.

NB : Faire durer son matos est quand même une bonne pratique écologique et économique, qu'il faut encourager !

Posted Tue 05 Nov 24 @ 4:06 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Si c'est possible d'installé W11 sur une vieille bécane, Rufus le fait très bien, mais franchement, ne tente pas l'expérience, pour de simple application comme Word ça va, mais sur de grosse appli qui demande pas mal de ressource pour bien fonctionné, ça va être pire que sur W7.

W10/W11 sur les versions 22H2 et 23H2 demande beaucoup de ram (8go minimum mais je dirais vraiment 16go n'est pas du luxe, vraiment) de plus si c'est encore du HDD, bon courage 😥

W11 avec une grosse bécane, ça marche bien, je viens de passé d'un Ryzen 5 3600X à un Ryzen 7 5800X, je peux vous dire que ça fonctionne du tonnerre.

Déjà avec le Ryzen 5 3600X VirtualDJ chargeait le morceau en 1 seconde (Je voyait encore la progression de la Waveform, avec le Ryzen 7 c'est moins d'une seconde et la Waveform apparait [Je ne vois plus le défilement], mes tracks sont sur un HDD.

Je suis encore à la 23H2 car la nouvelle mise à jour n'est pas encore stable, beaucoup de problème.

Posted Tue 05 Nov 24 @ 6:22 pm
Bonjour les furieuxx
W11 n'accepte pas de s'installer sur mon vieux HP.
Pas envie d'acheter un nouveau PC portable pour l'utilisation que j'en ai
Vais solliciter le support pour obtenir une version antérieure qui fonctionnait encore très bien il y a qq semaines.
A défaut si vous avez en stock un ancien fichier d'install .. avant la b8350 .. merci de passer en privé.

C'est chichi quand même ce "binz" ... bref .. merci l'obsolescence programmée ..

Merci pour vos infos, idées, réflexions .. etc... à l'occaz avec une binouze belge :)
@++

Posted Wed 06 Nov 24 @ 12:45 pm

Posted Wed 06 Nov 24 @ 3:42 pm
Bonjour à tous,
Merci Sentnico et merci au support
Tout re fonctionne comme avant ! ouf
@++

Posted Thu 07 Nov 24 @ 8:10 am