Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numark mixdeck + virtual dj + windows 11
je suis sur un nouveau pc, je me suis pris ma mixdeck j'ai voulu la brancher à mon pc, mais impossible de la faire détecter par windows 11
j'ai pourtant les drivers à jour pour la platine, il me reste un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique.
est-ce que ça vient de windows 11 ?
je n'ai même pas ma platine en carte son
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 2:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Est ce que le mixdeck fonctionne malgré qu'il soit non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?

Sinon, essai de faire cette méthode, retourne dans le gestionnaire de périphérique fait un clic droit sur le périphérique inconnu, et tente de faire une mise à jour du pilote.

J'ai eu le même soucis avec ma Hercules DJ4Set, dans la barre de tache il avait la croix rouge (non connecter) mais il fonctionnait, j'ai fait la méthode indiqué au dessus et maintenant plus de croix rouge.
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 3:04 pm
Ah j'ai fais plus que ça
J'ai installé les drivers en manuel
J'ai pas une croix rouge il dit juste qu'il n'arrive pas à reconnaître le périphérique
J'ai téléchargé du coup les drivers du mixek sur le site de numark
Et même quand je lance le détecteur de périphérique ASIO il ne trouve pas la mix deck
Elle se connecte mais tu entends le bruit de connexion à peu près une minute après l'avoir branché
Je l'ai passé en USB MIDI mais ça reste éteins
Les ports USB les cd et l'iPod fonctionnent parfaitement
J'ai effectué une restauration avant l'installation de la table la première fois
J'ai bien vérifié mise à jour mais je pense que vraiment que Windows 11 fout la merde
J'ai déjà eu des problèmes avec des périphériques USB qui ne fonctionnent plus sur Windows 11
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 3:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Et le mode compatibilité W8, tester aussi ?


Les pilotes sont très anciens, il est possible que cela viennent de là; surtout sur W11.

J'ai une maya 44usb (carte son), si je la laisse branchée et que je redémarre le pc, j'ai un beau screen bleu (W11) mais elle fonctionne une fois le pc démarrer.

Sinon tente un HUB 2.0 alimenté.
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 4:59 pm
Tu parle de lancer l'installation des drivers en w8?
Virtual aussi ?
Pour le hub j'en ai pas
Mais je sens que je vais acheter un mac, ça sera réglé
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 6:38 pm
Bon il faut que j'installe les pilotes en Windows 8
Il arrive à connecter la platine pendant quoi 20 secondes puis après le périphérique est à nouveau inconnu
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 8:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 9:18 pm
Merci. Je n'avais pas trouvé cet article
Ceci explique cela.
Windaube a encore déglingué les drivers
Je m'en suis douté un petit peu puisque j'ai un problème avec certains périphériques qui ne fonctionne plus sous Windaube 11
Je te jure, je pense que je vais passer sur mac, ça me fait chier des parpaings par paquet de 12, mais pas le choix
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 10:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mac c'est pareil !
 

Posted Thu 17 Aug 23 @ 6:07 pm
Ah bon? Pourtant c'est réputé pour être fiable.
Du coup c'est quoi le binz avec mac ? Le matos est pas reconnu ?
 

Posted Thu 17 Aug 23 @ 6:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mac déglingue encore plus vite les pilotes que Windows, donc le Mixdeck sur Mac si les pilotes sont trop vieux c'est mort.
 

Posted Sat 19 Aug 23 @ 11:39 am