Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Réglage Rane Four
bonjour a tous jai un petit souci avec la rane four jai changer de pc et tout marche bien mais jai plus les vue mettre de la table de la rane four qui marche et tout le reste sa marche avait vous une solutions encore merci pour vos reponse a tres bientot et bonne vacances a tous
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 6:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 7:48 am
bonjour cantalien sa vas bien merci pour ton aides oui tout et ok sa doit pas etre grand choses car tut marche sauf sa cest bizarre je vais regarder encore cest juste les vue metre qui ya rien le sons et bon je cherche milles merci pour ton aides encore cest cool bonne journee
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 8:22 am
rebonjour voici mets reglage cest bizarre sa quand meme

 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 9:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 10:25 am
oui tout et a jours je vais verifier mets cables sa peut venir de sa je pense car tout et a jours encore un grand merci a toi pour ton aides candalien passe une bonne semaines a tres bientot
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 11:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci toi aussi ;)
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 11:38 am
merci a toi surtout cantalien car avec la rane one tout marcher bien je vais verifier mets cables a tres bientot
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 12:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Le son sort malgré qu'il n'y ait pas de vu mètre ?
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 3:05 pm
bonjour Dj lylian oui le sont sort cest fou sa sa doit pas etre grand choses je cherche encore merci pour ton aides je suis sur cest la confi et sur le net rien en francais que anglais etc sur la rane four bizarre sa
sur la on plein en francais la rien
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 4:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
A tu installé le dernier pilote/firmware ?
https://www.rane.com/downloads

Et avec le logiciel fournis avec le contrôleur, à tu les mêmes soucis ?

Les potards bougent dans VDJ quand tu manipule le contrôleur ? (Il est en midi le mixeur logiquement)

Par contre je ne sais pas si c'est VitualDJ qui gère les LEDS ou c'est le contrôleur !
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 4:46 pm
bonjour Dj lylian jai tout mis a jour
FOUR Drivers - Windows
v1.0.8
v1.5.0.2 (Latest Version)
Download
FOUR Firmware Update - Windows
v1.5.0.2 (Latest Version)
et le logiciel fourni avec tu le connais tout marche bien bizarre quand meme je vais trouver sa doit pas etre grand choses dommage que rane explique pas bien ou sa vient du midi, le sons et la tout marche sauf le svue mettre et je travail avec virtual jadore il font un grand travail pour tout merci a eux tous et a vous sur le forum cest un sacrer controleur la rane four le top
 

Posted Wed 16 Aug 23 @ 5:42 pm