Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RELOOP TOUCH ne repond pas.
lorsque je met le controleur sous tension, les leds s'allument toutes un instant tres court puis le shift, les effect pitch bend ,sync, play, cue, pad mode et param s'eteignent sur le deck 2 uniquement
sous virtual dj etrangement, la piste 2 recois le signal play du controleur mais a gauche ni le load to deck 1 ni play ne fonctionne.

j'ai desinstallé vdj et driver controleur, puis reinstallé
rien n'y fait.
une idéé?
 

Posted Fri 04 Aug 23 @ 10:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,
dans le mapping est-il bien sélectionne factory default
 

Posted Fri 04 Aug 23 @ 11:42 pm
oui, il est bien sur factory defaults"
apres avoir tout zappé puis reinstallé. mon soucis actuellement est le message d'erreur qui m'annonce que le driver pour reloop touch n'a pas pu etre telechargé.
mais toujours probleme sur le mapping ; le play a gauche va pas, mais le sync reagit , à droite, le play fonctionne, les fathers et le cross ok, les equ ok mais pas les loads , la roulette reagis mais son bouton "back" non
donc j'ai du son si je l'active avec la souris, je peux mixer a la souris :) (1 point de contact) humour!
 

Posted Sun 06 Aug 23 @ 2:53 am
precision .. avec updd daemon dans la barre des taches, je n'ai pas les lignes qui permettent d'acceder a la config, la console depuis que j'ai mis DisplayLink USB Graphics Software for Windows11.1 M1-EXE
ces menus me sont apparus lorsque j'ai downgrade sur DisplayLink USB Graphics Software for Windows9.2 M3-EXE
 

Posted Sun 06 Aug 23 @ 3:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben il faut voir avec tes drivers
 

Posted Sun 06 Aug 23 @ 9:53 am
Au niveau de mes drivers, #j'ai réinstallé les 2 display link et le virtualdj (celui qui comprend le driver disent il) sur la page reloop.com touch driver.
J'ai toujours la notification au démarrage de virtual DJ qui m'indique que le driver reloop display touch est manquant, il me propose de le télécharger, mais une fois a 100% du chargement, il me dit download failed
Un autre soucis es venu s'ajouter ..
(Lorsque je bouge la souris ou que je load un track sur un deck, le son ralenti et fait du grabuge pour ainsi dire le temps de l'ouverture d'une fenêtre ou du chargement du track.
 

Posted Tue 15 Aug 23 @ 11:21 am