Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VJ'PRO
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais d'avoir l'info directement auprès de site VJ'Pro mais sans aucune réponse de leur part, à part me renvoyer vers la page d'abonnement, j'aimerais savoir avant de prendre un abonnement mensuel si les vidéos musicale sont principalement US où trouve t'on aussi des vidéos ou clips d'artistes ou groupes français... car dans la présentation, je n'en ai vu aucun.. si il y a des utilisateurs abonnés chez eux qui peuvent me renseigner, d'avance je les remercie..
 

Posted Wed 12 Jul 23 @ 1:54 pm
Bonjour tu peut avoir toutes les musique ou vidéos que tu veut temps que tu pays l'abonnement
 

Posted Wed 12 Jul 23 @ 3:52 pm
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonjour et merci Sentnico, En fin de compte, j'ai pris un abonnement chez Tidal puisqu'il fournisse en plus de l'audio des vidéos... mais surprise, je n'arrive pas à trouver dans VDJ ma playlist que j'ai crée dans mon compte tidal sur mon pc.. aurais-je omis quelque chose ? Sur tidal dans VDJ j'ai accès à toutes les musiques mais la playlist que j'ai crée n'apparait pas.. Une Idée ?
 

Posted Thu 13 Jul 23 @ 9:48 am
Bonjour il faut les cree sur VDJ pour que sa fonctionne Il ne doive pas avoir de lien avec TIDAL première foie que j'en attentent parler ici
 

Posted Thu 13 Jul 23 @ 1:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mbout17 wrote :
Bonjour et merci Sentnico, En fin de compte, j'ai pris un abonnement chez Tidal puisqu'il fournisse en plus de l'audio des vidéos... mais surprise, je n'arrive pas à trouver dans VDJ ma playlist que j'ai crée dans mon compte tidal sur mon pc.. aurais-je omis quelque chose ? Sur tidal dans VDJ j'ai accès à toutes les musiques mais la playlist que j'ai crée n'apparait pas.. Une Idée ?

Bonjour,
comment as-tu procédé
 

Posted Thu 13 Jul 23 @ 4:24 pm