Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fader automix - Page: 1
Je n'aime pas l'automix car il utilise le mode smooth lors de transition, même si je suis en mode full, cela crée un creux dans le mix.

Je n'ai pas trouvé de façon pour le mettre sans transition pour l'automix comme le réglage full ou 70% custom?

Ça serait super si la fonction automix de Virtual DJ fonctionnait comme le logiciel Mixmeister, car tu peux toute faire avec, ajuster les transition, le volume, la Bass, les bpm, couper ou coller, etc. Combiner les fonctions de Mixmeister dans l'automix de Virtual Dj, il deviendrait le logiciel parfait!

Car malheureusement, il arrive que nous devions nous absenter pour régler un problème ou aller aux toilettes, alors nous devons utiliser l'automix, qui est un dépanneur de base, car présentement l'automix de Virtual DJ est loin d'être parfait, il y a eu des améliorations comme l'éditeur automix, mais ça reste basic comme ajustement. Ça serait la chose à améliorer dans la prochaine version.

À l'exception de l'automix et du prix élevé pour le rachat d'une licence de mise à jour quand nous avons déjà une licence, je trouve Virtual DJ le logiciel parfait et complet pour les DJ ou les VDJ continuer votre bon travail.
 

Posted Thu 25 May 23 @ 2:15 am
Bonjour tu utilise quelle version et il y doit avoir un problème dans t'es réglage il n'y a pas de trou entre les morceau ; tu utilise quelle réglage (intelligent ) pour moi
 

Posted Thu 25 May 23 @ 3:57 am
Version : pc64 V2023 B7555 en mode PRO
Mon mixe se fait comme le graphique smooth, il part de 100% descends à 50% et remonte à100%, mais je veux comme full ou custom 70% sur la photo jointe. Mon crossfader de mixage manuel est réglé à full.

Pour le mode intelligent, j'ai déjà vue ça, mais je ne me rappel plus où et je ne lai pas trouvez dans la configuration ou dans l'automix?
 

Posted Thu 25 May 23 @ 6:24 am
regarde il faux cliquer sur le petit point pour avoir la sélection :
 

Posted Thu 25 May 23 @ 2:12 pm
J'utilise plutôt automix en mode « smart » mais parfois, il fait vraiment n'importe quoi...
C'est vrai que c'est un peu fruste, comme fonction, mais elle a le mérite d'exister et l'éditeur de transition permet d'éviter quelques catastrophes, quand on a le temps de vérifier les transitions.
http://www.virtualdj.com/manuals/virtualdj/editors/automixeditor.html
 

Posted Thu 25 May 23 @ 4:02 pm



je n'ai pas l'option intelligent, mais dans la version précédente, je l'avait de mémoire?
 

Posted Fri 26 May 23 @ 3:07 am
Bonjour tu la trouver ou ta version alors
 

Posted Fri 26 May 23 @ 3:27 am
sentnico wrote :
Bonjour tu la trouver ou ta version alors


J'ai fait la mise à jour la semaine passé, justement pour m'assurer d'avoir les dernières modifications du logiciel s'il y a lieu?

 

Posted Fri 26 May 23 @ 4:58 am
Intelligent = Smart
(je m'excuse si je dis une évidence, mais comme la capture montre l'option « Smart », je m'étonne que tu indiques ne pas la trouver)
 

Posted Fri 26 May 23 @ 1:44 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
As-tu bien fait un scan de tes 2 titres avant?
 

Posted Sat 27 May 23 @ 3:17 pm
jeromeip wrote :
Intelligent = Smart
(je m'excuse si je dis une évidence, mais comme la capture montre l'option « Smart », je m'étonne que tu indiques ne pas la trouver)


OK oui j'ai smart, mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué smart, car j'ai la version française de Virtual DJ, alors je devrais avoir intelligent de marqué bizarre?

Personnellement, je ne peux pas dire que les mixes sont terribles en smart, mais j'avoue que je n'ai pas remarqué si le fader était mieux sur smart, je vais regarder ça

Merci!
.
 

Posted Mon 29 May 23 @ 5:53 am
djcel wrote :
As-tu bien fait un scan de tes 2 titres avant?


Oui toutes ma musique est scanner, mais le problème n'est pas la synchro du tempo, mais le fader qui mix en smooth en automix (voir le graphique plus haut pour le mode smoouth). je veux savoir s'il y a une façon de le modifier en Full ou custom?
 

Posted Mon 29 May 23 @ 6:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, pour aller aux toilettes j'utilise mes medley.

l'automix est parfait pendant le repas d'une soirée avec repas.
 

Posted Mon 29 May 23 @ 6:59 am
Bonjour tu peut regarder d'autre réglage ici :
 

Posted Mon 29 May 23 @ 7:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ-Dan106.1 wrote :



je n'ai pas l'option intelligent, mais dans la version précédente, je l'avait de mémoire?

tu as un problème de langage.
va dans l'option cherche language aulieu de langage, sélection English puis repasse en french et voir ce que cela donne
 

Posted Mon 29 May 23 @ 8:44 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En mettant l'automix sur dualdeck, tu peux ensuite paramétrer comme tu le souhaites la courbe du crossfader.
 

Posted Mon 29 May 23 @ 11:48 am
LIMOL wrote :
DJ-Dan106.1 wrote :



je n'ai pas l'option intelligent, mais dans la version précédente, je l'avait de mémoire?

tu as un problème de langage.
va dans l'option cherche language aulieu de langage, sélection English puis repasse en french et voir ce que cela donne


J'ai essayé, mais ça n'a rien changé? J'ai même essayé en Italien et espagnol, car je me suis dit que de le mettre dans une autre langue que l'anglais aurait peut être une réaction, mais smart revient, mais en espagnol, il indique intelligente, mais de retour en français, c'est smart qui revient, Bizarre? Merci pour ton aide.

 

Posted Tue 30 May 23 @ 7:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
quelle est ta version de vdj ?

on est à la version VirtualDJ 2023 b7555 PC
 

Posted Tue 30 May 23 @ 7:32 pm
djcel wrote :
En mettant l'automix sur dualdeck, tu peux ensuite paramétrer comme tu le souhaites la courbe du crossfader.


J'étais déjà en setuper en dualdeck en automix, mais tu fais comment pour ta coube de crossfader? Important mon problème est le volume qui baisse et remonte comme s'il serait en fade smooth, c'est pas le mix, car le mix je le setup dans automix éditor?

 

Posted Tue 30 May 23 @ 7:46 pm
sentnico wrote :
Bonjour tu peut regarder d'autre réglage ici :


Jai changé mes setup comme les tiens ça reste pareils.

Je tiens à te remercier, car je vois que tu fais beaucoup d'effort pour m'aider, j'apprécie ton aide!
 

Posted Tue 30 May 23 @ 7:50 pm
95%