Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de Talkover
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle table Denon SC Live4, et en mode autonome le Talkover fonctionne bien mais dès que je branche l'ordi portable avec VirtualDj licence pro sur la table, le talkover ne fonctionne plus.. Y'aurait-il un réglage particulier à faire dans VDj pour que celui ci fonctionne comme en mode autonome ? D'avance merci de votre aide
 

Posted Mon 27 Mar 23 @ 1:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
j'ai vérifié si le mappeur de la Denon SC Live4 est mapper avec le bouton On Talkover ,
je l'ai pas vue, peut-être ce bouton On Talkover n'est pas en Midi.

Essayer d'assigner ce bouton On de la denon vous même pour voir si il est en Mdi
ou de le faire avec un bouton vierge
 

Posted Mon 27 Mar 23 @ 4:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sur ma MCX8000 de Denon le talk fonctionne.

Donc si il n'ont pas changer de mode opératoire ça devrais aussi le faire.

Il faudrait demander directement chez Denon ou est le problème.
 

Posted Mon 27 Mar 23 @ 8:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mbout17 wrote :
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle table Denon SC Live4, et en mode autonome le Talkover fonctionne bien mais dès que je branche l'ordi portable avec VirtualDj licence pro sur la table, le talkover ne fonctionne plus.. Y'aurait-il un réglage particulier à faire dans VDj pour que celui-ci fonctionne comme en mode autonome ? D'avance merci de votre aide

Essaie la manipulation avec la touche SHIFT de ton contrôleur Activé/Désactivé.

MIC 1/2 Utilisez les boutons pour régler le volume de sortie des entrées du microphone 1/2.
Utilisez les boutons ON pour activer/désactiver les entrées du microphone 1/2.

Maintenez la touche SHIFT enfoncée et appuyez sur Mic 1 ON pour activer/désactiver le mode Talk-over. Lorsqu'il est activé, le volume de la sortie Master sera réduit si un signal est détecté à partir d'une entrée Microphone.

Note : Ces entrées ne font pas partie de l'interface audio USB et ne sont pas contrôlées par le matériel, mais leur signal peut être enregistré avec votre mixage. Voir Configuration avancée
 

Posted Tue 28 Mar 23 @ 12:29 am
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonjour et merci Danydj et Limol pour votre aide, J'avais essayé il me semble .. quand l'ordi est branché en USB sur la table mais pas sur VirtualDJ, la table reste en autonome et là, le talkover fonctionne correctement et coupe ou baisse la musique suivant le réglage que j'ai paramétré et dès que je lance VDJ, la connexion se fait, je vois sur le skin (malheureusement pas celui de la SC Live4 que je n'ai pas trouvé dans tous les modèles proposés.. j'ai essayé le skin de la denon prime4, mais bon ce n'est pas tout à fait pareil ), je vois quasiment toutes les manipes que je fais sur la table fonctionner sur le skin mais par contre ça désactive le talkover...
 

Posted Tue 28 Mar 23 @ 8:26 am