Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide mapping
Bonjour à tous, j'ai posté un message sur le forum anglais mais il n'y a pas encore eu de réponse. Déjà merci à tous pour vos interventions, ce forum m'aide beaucoup dans les manips.

Donc voici mon soucis : j'ai acheté un dj control air+ d'occasion que j'utilise avec VDJ, je n'ai pas de soucis pour la configuration des boutons.
Lorsque je veux avancer/reculer dans une musique, j'ai besoin de maintenir mon jog wheel appuyé si ma musique est en cours de lecture. Je peux utiliser le jog wheel sans le TOUCHWHEEL, uniquement si la musique est en cue mode.

Ce que j'aimerais faire c'est pouvoir utiliser le jog wheel sans avoir à forcément appuyer dessus (sans touchwheel) LORSQUE ma musique est en lecture, mais je ne sais pas comment faire. Si possible, j'aimerais garder aussi la deuxième fonction, avec le TOUCHWHEEL ON, qui me permettra d'avoir une avance rapide d'un coté et sans le touchwheel pour du beat matching. Si je n'arrive pas a garder les 2 ce n'est pas très grave, j'aimerais avant tout pouvoir tourner le jog wheel sans avoir à appuyer dessus pour du beat matching.

Pour information JOG_BEND correspond au jogwheel qui tourne sans appuyer dessus, et semble lié à jogSensitivityCue. Et JOG_SCRATCH correspon au jogwheel qui tourne avec un appuie, et semble lié à jogSensitivityScratch.

Merci d'avance :)
 

Posted Mon 27 Feb 23 @ 9:58 pm