Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj controleur pioneer FLX4
Salut. Pioneer a sorti en novembre 2022 le contrôleur FLX4. Combien de temps faut-il approximativement pour qu'il soit compatible avec Virtual DJ?
 

Posted Wed 28 Dec 22 @ 12:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

le contrôleur n'est pas en native dans la dernière version de vdj (b7388,) mais le mappeur a été créer déjà il suffit de le télécharger et installer

après l'installation il apparait dans l'onglet Mapping
 

Posted Wed 28 Dec 22 @ 8:09 pm
Merci limol au top ta réponse. J'utilise à l'heure actuelle une licence home plus avec un contrôleur djc4 de marque stanton. FLX4 n'est pas encore dispo en licence home plus. Dois je passer en licence PRO infinity pour connecter le contrôleur au logiciel?
 

Posted Thu 29 Dec 22 @ 6:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui licence Pro, je suis en licence pro c'est pour cela que tu vois le mappeur FLX4 apparait dans la fenêtre du mappeur après installation du mappeur.
 

Posted Thu 29 Dec 22 @ 8:57 am
Merci Philippe Limol pour ton aide. J'ai fait un essais mais après avoir fait les mises à jour, je suis confronté à un nouveau problème avec le stem. En effet mon pc n'est pas assez puissant et le logiciel rame. En attendant que je puisse changer de pc, que puis je faire pour utiliser mon matériel actuel?
 

Posted Fri 30 Dec 22 @ 7:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
essaye ses options en les cochant
 

Posted Fri 30 Dec 22 @ 8:39 am
Re. Je viens de changer de PC. Et nouveau problème..... Je ne vois plus la map FLX4 dans l'onglet dédié. De ce fait, je me dis que que dois la télécharger. Cependant, la map flx4 n'apparait plus dans l'onglet extension. Je suis maudit ou quoi????
 

Posted Sun 22 Jan 23 @ 12:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
la DDJFLX4 est dans la dernière version vdj (BUILD 7403 (2023-01-09)

CONSTRUIRE 7403 (2023-01-09)
-Prise en charge du pionnier DDJ-FLX4
-Prise en charge Akai LPD8 MKII