après avoir cliqué partout pour voir, y a t-il un panel caché à découvrir sur la skin avancée par défaut ?
à la recherche du panel perdu....lol
merci
à la recherche du panel perdu....lol
merci
Posted Thu 13 Nov 03 @ 9:38 am
Non le skin par defaut n'a pas de panel.
Je suis actuellement en train de faire de test avec le panel mais pas facile sans doc.
J'arrive néanmoins à afficher un panel mais pas à le cacher. Enfin j'ai pas encore eu le temps d'approfondir.
J'attend avec hate d'avoir la doc des skins avec les pannels sur le site.
Gwenn
Je suis actuellement en train de faire de test avec le panel mais pas facile sans doc.
J'arrive néanmoins à afficher un panel mais pas à le cacher. Enfin j'ai pas encore eu le temps d'approfondir.
J'attend avec hate d'avoir la doc des skins avec les pannels sur le site.
Gwenn
Posted Thu 13 Nov 03 @ 10:12 am
je me demandais lors de l'utilisation s'il était possible de créer un panel de choix et d'accès direct à toutes les fonctions d'automix (regroupement)
exemple activation désactivation du force fade (sans entrer dans les menu option)
ou encore un bouton trois positions pour choix tempo\fade\ cut pour mixer le morceau suivant avec le bouton automix
mais tout sur la skin à porter de la main, je sais pas si je suis tres clair??
:?
exemple activation désactivation du force fade (sans entrer dans les menu option)
ou encore un bouton trois positions pour choix tempo\fade\ cut pour mixer le morceau suivant avec le bouton automix
mais tout sur la skin à porter de la main, je sais pas si je suis tres clair??
:?
Posted Fri 14 Nov 03 @ 11:23 am
Non pour le moment il est impossible de le faire mais c'est vrai que ça peut être des actions interessantes à ajouter
G
G
Posted Fri 14 Nov 03 @ 11:58 am
Avec l'utilisation des panneaux, on devrait être en mesure de faire des skins tres claires et pourtant remplies de boutons en tous genres.
David: regarde cette page
http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
Tu y trouveras tous les boutons et actions possibles.
Il ne reste plus à la team qu'a avoir encore plus d'imagination pour de nouveaux boutons. Moi aussi je voudrais faire tous ces boutons dont tu parles, mais les skins actuelles possèdent déjà tous les boutons envisageables.
FRUiT94
David: regarde cette page
http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
Tu y trouveras tous les boutons et actions possibles.
Il ne reste plus à la team qu'a avoir encore plus d'imagination pour de nouveaux boutons. Moi aussi je voudrais faire tous ces boutons dont tu parles, mais les skins actuelles possèdent déjà tous les boutons envisageables.
FRUiT94
Posted Fri 14 Nov 03 @ 12:35 pm