Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: license PRO Payée mensuellement impossible de retirer le logo virtual dj [Résolu]
bonjour,tout est dans le sujet j'ai actuellement une license PRO que je paie mensuellement et malheureusement lorsque je clique pour decocher la case videologo une fenetre m'affiche qu'il faut une license PRO pour desactiver le logo pourriez vous m'aider svp
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 9:37 am
Bonjour tu est sur de payer la licence : tu devrait être inscrit comme *** trois étoiles tu n'a qu'une étoile donc tu doit faire erreur pose la question :http://fr.virtualdj.com/help/
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 10:32 am
bonjour et merci pour la reponse , oui cela se decompte sur mon compte bancaire tous les mois et quand je clic sur License cela m'indique PRO et en dessous 19 $ par mois et le 10 de ce mois 24 € ont étés debités de mon compte en effet sur ce site dans "mon compte/license" il m'indique que je n'ai aucune licence contrairement a mon virtual dj qui m'indique ce que j'ai decris ci dessus le 10 juillet la meme somme m'a été débitée
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 3:21 pm
après vérification je me rend compte que je ne suis pas connecté sur mon mail d'inscription mais mon deuxieme, peut etre que ce serait la cause ???
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 3:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Oui, utilises le compte associé à ton inscription.
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 4:40 pm
merci en effet sur mon virtual je dois me connecter avec mon mail d'inscription et le logo se retire
sur ce forum je reste avec etoile je ne sais pas me connecter avec mon mail d'inscription si pas d'incidence sur e programme en lui meme cela ne me derange pas
 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 9:46 pm
user25891062 wrote :
merci en effet sur mon virtual je dois me connecter avec mon mail d'inscription et le logo se retire
sur ce forum je reste avec etoile je ne sais pas me connecter avec mon mail d'inscription si pas d'incidence sur le programme en lui meme cela ne me derange pas


 

Posted Mon 29 Aug 22 @ 9:49 pm
user25891062 wrote :
merci en effet sur mon virtual je dois me connecter avec mon mail d'inscription et le logo se retire
sur ce forum je reste avec etoile je ne sais pas me connecter avec mon mail d'inscription si pas d'incidence sur e programme en lui meme cela ne me derange pas


Bonjour m'ais oui il y a un problème sur le cite tu n'a pas les mise a jour ce serais mieux pour t'es demandes de renseignent
 

Posted Tue 30 Aug 22 @ 3:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui il faut toujours utilisé le compte mail associé à la licence, que ce soit pour VirtualDJ ou le site/forum.

Bienvenue sur VirtualDJ ;)
 

Posted Tue 30 Aug 22 @ 9:29 am