A la dernière ouverture du logiciel, la platine A fonctionne normalement, par contre la platine B
indique MUTE et aucun son ne sort ?
Ai-je fais une mauvaise manip, ou est-ce un bug ?
Merci ce votre aide
daniel
indique MUTE et aucun son ne sort ?
Ai-je fais une mauvaise manip, ou est-ce un bug ?
Merci ce votre aide
daniel
Posted Thu 04 Aug 22 @ 9:45 am
Bonjour, un peux plus d'infos? Qu'elle matériel utilisé vous? C'est juste le logiciel? ou quand vous utilisez un controleur?
Posted Sat 06 Aug 22 @ 4:38 am
Bonsoir,
je viens d'ouvrir mon logiciel et mes 2 platines se mettent en MUTE ?
j'avoue ne pas bien comprendre.
Mon ordi es branché via USB sur un mixeur DENON X 1800
Une idée pour débloquer cette situation
Merci de votre aide
D. VOURIOT
je viens d'ouvrir mon logiciel et mes 2 platines se mettent en MUTE ?
j'avoue ne pas bien comprendre.
Mon ordi es branché via USB sur un mixeur DENON X 1800
Une idée pour débloquer cette situation
Merci de votre aide
D. VOURIOT
Posted 6 days ago @ 6:43 pm
Posted 5 days ago @ 7:32 pm
Plusieurs choses à essayer :
1) tu vas dans "gestionnaire de périphérique" (click droit sur le logo carré de win 11)
2) Tu vas dans tout les périphériques, click droit sur "propriété" et sur ceux qui ont "gestion de l'alimentation" du click dessus et tu décoches "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique...."
Autre idée, tu crées un bouton virtuel qui actionne le mute.
en clickant dessus tu l'active ou pas.
Autre idée, contrôle que la carte son soit bien détecté, chez moi si c'est pas le cas la platine reste bloquée.
1) tu vas dans "gestionnaire de périphérique" (click droit sur le logo carré de win 11)
2) Tu vas dans tout les périphériques, click droit sur "propriété" et sur ceux qui ont "gestion de l'alimentation" du click dessus et tu décoches "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique...."
Autre idée, tu crées un bouton virtuel qui actionne le mute.
en clickant dessus tu l'active ou pas.
Autre idée, contrôle que la carte son soit bien détecté, chez moi si c'est pas le cas la platine reste bloquée.
Posted 5 days ago @ 6:59 am
Merci de vos réponses.
Au final, sur mon mixeur DENON X1800 j'avais réglé mes 2 premiers commutateurs sur USB et les 2 suivants sur LINE (un pour brancher un lecteur, l'autre pour brancher un piano), mais pour que mes platines fonctionnent sur des canaux différents, il faut que je mette TOUS mes commutateurs sur USB.
C'est étrange, car jusqu'à maintenant, mon ancien réglage fonctionnait très bien ?
Une solution pour que je puisse utiliser les canaux 3 et 4 en Line ?
Merci
D. VOURIOT
Au final, sur mon mixeur DENON X1800 j'avais réglé mes 2 premiers commutateurs sur USB et les 2 suivants sur LINE (un pour brancher un lecteur, l'autre pour brancher un piano), mais pour que mes platines fonctionnent sur des canaux différents, il faut que je mette TOUS mes commutateurs sur USB.
C'est étrange, car jusqu'à maintenant, mon ancien réglage fonctionnait très bien ?
Une solution pour que je puisse utiliser les canaux 3 et 4 en Line ?
Merci
D. VOURIOT
Posted 4 days ago @ 1:37 pm