Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bug sur l'effet backspin - Page: 1
Bonjour, je relance ce sujet sur l'effet (backspin) qui a un gros BUG , même avec le nouveau update de virtual dj . J'ai essayé avec 3 pc différents et toujours le même problème. Faites remonter l'info svp.
 

Posted Fri 15 Apr 22 @ 5:10 pm
Bonjour il y a quoi comme beug si ca ne reste pas en mémoire cella et normal
 

Posted Fri 15 Apr 22 @ 9:43 pm
 

Posted Sat 16 Apr 22 @ 1:32 am
Le problème c'est quand on veux utiliser le backspin a fond les réglages, sa beug sur des titre avec des échantillonnage 44 ou 48 Hz . J'ai même utiliser dans la vidéo différents manipulation sur l'échantillonnage , le problème c'est soit l'effet backspin qui n'est pas supporter par le bouton (SLIP) ou bien VDJ a merdé quelques part. En tout cas essayé de contacter les développeurs pour voir si il son au courant.
 

Posted Sat 16 Apr 22 @ 1:41 am
Bonjour, il a personne pour me répondre sur ce forum ???
 

Posted Sun 17 Apr 22 @ 1:22 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Dans le dossier de VirtualDj qui se trouve dans Documents, fermer VirtualDj

Supprimez le fichier native_Backspin.ini

Ils se trouvent dans 2 dossiers, Plugins et Plugins64

Puis refaite un test.

 

Posted Sun 17 Apr 22 @ 6:57 am
Bonjour, j'ai essayé votre méthode et toujours le même problème.
 

Posted Sun 17 Apr 22 @ 5:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 8:24 am
Bonjour, merci et j'espère qu'il y aura une suite à cette problématique. J'aime et j'aimerais utiliser virtual dj pour remplacer ces concurrents car je trouve que virtual dj est plus pratique a utiliser. J'ai commencé à utiliser Atomix MP3 dans ma jeunesse puis virtual dj a sa sortie, aujourd'hui j'ai un DDJ FLX6 que je veux utiliser avec le meilleur logiciel DJ mais a force de l'essayer j'ai découvert ce beug qui me dérange énormément. Si c'est un problème matériel je voudrais savoir la réponse, si c'est un problème logiciel, virtual dj ou Windows 10 je serai content de connaître la réponse aussi. Sachant que j'ai essayé avec 3 pc différents, 2 pc portable avec les dernière mise à jour Windows 10 familiale et le 3 ème pc sans les mise à jour Windows 10 pro. Les 3 pc donne ce beug . En attendant une réponse...
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 10:24 am
user25118016 wrote :
Bonjour, merci et j'espère qu'il y aura une suite à cette problématique.


le problème tu utilise une version d'essai apprend a régler ton effet
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 10:28 am
Réglé l'effet ???, bin on règle a notre goût et conditions , notre façon de mixé, notre manière de créé les enchaînements et la vous me dite de réglé l'effet. Vous êtes pas très gentil "SentNico" on regle comme on veux et l'effet doit sonné comme a la réglé. Point bar.
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 10:43 am
user25118016 wrote :
Réglé l'effet ???, bin on règle a notre goût et conditions , notre façon de mixé, notre manière de créé les enchaînements et la vous me dite de réglé l'effet. Vous êtes pas très gentil "SentNico" on regle comme on veux et l'effet doit sonné comme a la réglé. Point bar.


Tu me fait voire que ta version et officiel

 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 11:07 am
Si la version est officiel ?, Je suis dans le doute maintenant 🤔 , si https://www.virtualdj.com n'est pas le site officiel ou je peux télécharger la vraie version 🤣. On n'est sur le forum de virtual dj et quand on pose une question il y a les police des police derrière nous pour savoir si on n'a la bonne version. J'ai honte d'être français 😭... Tellement grave.
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 12:13 pm
J'ai la version gratuite de virtual dj sans que ma DDJ FLX6 sois branché dessus car a côté j'utilise Rekordbox DJ pour l'instant, j'aimerais passer à la version virtual dj pro infinity par la suite mais en essayant avec et sans mon contrôleur j'ai tombé sur ce beug. Sois vous m'aider ou bien sois vous me répondez pas . Merci bien SentNico...
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 12:22 pm
Je me doutais bien mais tu ne peut avoir t'es réglage enregistré sans avoir de licence enregistré ( clic sur le + tu aura un tableau déroulant pour le configurer
 

Posted Mon 18 Apr 22 @ 12:32 pm
Bonjour, le réglage que je peu avoir un backspin acceptable est la position 9h00. personne a ce beug ? j'ai remarqué aussi quand cela se produit le CPU augmente . Sur la vidéo sa ce voix.
 

Posted Tue 19 Apr 22 @ 4:02 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je viens de testé toutes les configurations possibles avec le Backspin avec/sans le slip, avec/sans le stem, avec/sans le master tempo, avec/sans du pitch + 7%, je n'ai aucun soucis.

Après la seule différence c'est ma config :
Ryzen 5 3600X 6 cœurs 12 threads
32 Go de Ram DDr4 @3000mhz
Carte graphique Asus RTX 2060 Ed overclocké
Carte Mère TUF Gaming Wi-Fi
Windows 11 64B Pro éducation
Disque M2

Pour vos monté de processeur, attention vous avez en plus le logiciel de capture vidéo.
 

Posted Tue 19 Apr 22 @ 10:36 am
Bonjour, ok la prochaine vidéo je ferai sans logiciel de capture vidéo sur mon pc , je ferai avec mon smartphone un direct et vous ferai la le problème. Après je n'ai pas essayé avec un autre pc plus puissant mais , virtual dj a la réputation de ne pas consommé beaucoup de ressources système et mémoire.
 

Posted Tue 19 Apr 22 @ 2:11 pm
???
 

Posted Tue 19 Apr 22 @ 3:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non avec un bon pc VirtualDJ fonctionne bien, j'ai un pc avec un Intel core 2 quad 4 coeurs de 2009 avec 8 Go de ram, il fonctionne encore très bien avec VirtualDJ et un contrôleur, par contre en timecode ça commence à être limite.

J'ai vu qu'ils avaient corrigé un bug avec l'effet Backspin et la fonction Slip, à suivre attentivement les futurs mise à jour de VirtualDJ.
 

Posted Tue 19 Apr 22 @ 3:42 pm
95%