Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BUGG SUR VIRTUAL DJ 2021
Salut les DJ , Depuis la sortie de virtual dj 2021 , j'ai trouvé un problème au niveau de l'effet (backspin) qui peu faire larguer les titre en cours de lecture et faire planté de manière aléatoire le programme VDJ. La manipulation ce fait avec deux morceaux chargé et synchroniser (le pitch doit être en position haute en pourcentage), le SLIP doit être activé sur les deux lecteur , le lecteur 1 en lecture , et d'activer l'effet backspin . (La position du bouton de réglage de l'effet backspin doit être au maximum.) A testé et une confirmation sur ce BUGG. J'ai même changé le samplerate qui force le 4400 Hz en 4800 Hz , si un titre est en 4400 Hz alors BUGG assurer, modification samplerate a 4800 Hz alors plus de BUGG, si un titre est en 4800 Hz et que le samplerate est en 4400 Hz ou 4800 Hz alors BUGG.
 

Posted Tue 08 Mar 22 @ 12:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Merci pour ton retour.

Tu es sous Windows ou OSX ?

Tu utilises quelle version de VDJ ?
 

Posted Tue 08 Mar 22 @ 8:17 pm
Salut , j'utilise la dernière version avec windows 10 Pro. J'ai comme contrôleur un DDJ Flx6 . J'ai testé avec deux pc différents et toujours le même problème, j'ai remarqué aussi qu'avec les version ancien sa ne ce produit pas . Je pourrais faire une vidéo que je posterais sur youtube si vous le voulez .
Configuration du pc actuel : np350e7c-s0bfr.
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 12:57 am
Salut, après un essai avec la version VDJ V8.2 b3573 qui fonctionne très bien avec l'effet backspin j'ai remarqué que quand on mais le mode slip avec les version ancien ce n'ai pas le même slip qu'avec les nouvelles version VDJ 2021. Je pense l'effet backspin n'a jamais été mis à jour avec l'évolution de VDJ au file des années.
J'ai mis deux vidéo sur youtube pour représenter le problème. Voici les deux lien : https://youtu.be/piStVE2W7-w
https://youtu.be/S-MKuUVIlKY
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 12:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
personnellement je viens d'essayer l'effet backspin je ne rencontre pas ce problème.
tout fonctionne avec ou sans slip

config:
VDJ2021 (b6839)
windows 10 (21H1) et barrette de mémoire 8Go
fichier mp3 (4400 Hz) ( 44100 Hz)

Vérifier si vous avez assez de mémoire sur votre machine.
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 2:54 pm
Salut limol. Oui j'ai assez de mémoire 8 go de ram ddr3 avec un disque dur SSD SDSSDA240G . Rekordbox 6 et serato DJ Pro marche nickel sur mon pc.
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 3:42 pm
Personne a ce problème ?
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 5:10 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je viens de tester sur Mac et je n'ai pas se problème.

Juste comme ça, c'est bien une version officielle ?
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 6:38 pm
Salut Cantalien. Oui c'est la version originale sur le site VIRTUAL DJ. Bon bin si personne n'a ce problème je m'éclipse.
 

Posted Wed 09 Mar 22 @ 11:45 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous nous donner le numéro de votre Build de VirtualDJ
 

Posted Thu 10 Mar 22 @ 12:55 pm
DJ lylian. J'utilise la dernière version de VDJ sur le site , virtual dj 2021 b6839 avec mon contrôleur DDJ FLX6. Je n'ai aucun licence sur VIRTUAL DJ mais pendant 10 minutes je peux l'essayer sans me prendre la tête car j'utilise principalement Rekordbox DJ qui est gratuit avec son équipement. J'ai tombé sur ce BUGG comme par hasard car je voulez essayer de faire pareil Rekordbox DJ, active slip, pitch +1 et activé l'effet backspin avec les paramètres de l'effet a fond et voila qui me donne ce BUGG. Je ne c'est pas si vous le faites bien la manipulation comme c'est écrit mais voilà.
 

Posted Thu 10 Mar 22 @ 6:21 pm