Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Onglet Deezer dans le Browser VDJ
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Peut on toujours se connecter à deezer car je ne trouve pas l'onglet "musique en ligne"
Merci
 

Posted Tue 21 Dec 21 @ 3:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

pour moi l'onglet Musique en ligne est toujours d'actualité
VDJ 8.5 b6781
 

Posted Tue 21 Dec 21 @ 4:16 pm
+1 pour moi aussi je l'ai aussi
 

Posted Tue 21 Dec 21 @ 4:46 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,
Merci pour vos réponse, je viens de regarder et je ne vois toujours pas l'onglet " musique en ligne".
ma version est la v8.5-64b 6613. La mise à jour viens d'être faite.
cdlt
 

Posted Tue 21 Dec 21 @ 5:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
he bien oui tu as foutu la cata dans ton navigation en faisant le clic droit sur l'icone musique en ligne et tu as du faire cacher l'icone
on va essayer de réparé tout ca.

va dans config => Options => Navigateur et dans la colonne de gauche sur la ligne RootFoldersLocation tu effaces tous dans la case de droite les nom de tout les icone de ligne,
tu fermes tous ferme vdj et relance vdj et toutes les icone dans le navigateur de gauche devrais apparaitre.

OU encore

va dans config => Options => Navigateur et dans la colonne de gauche sur la ligne RootFoldersLocation tu effaces tous dans la casse de droite le nom de tout les icone en ligne,
puis tu copies tout les nom des icones juste en dessous
puis tu fais coller dans la case là ou tu as effacer tout les nom d'icone dans Options Navigateur.


LocalMusic=root, OnlineMusic=root, Lists=root, Filters=root, CDJExport=root, MyMusic=LocalMusic, MyVideos=LocalMusic, MyComputer=LocalMusic, Desktop=LocalMusic, Crates=LocalMusic, iTunes=LocalMusic, Traktor=LocalMusic, RekordBox=LocalMusic, IDJPool=OnlineMusic, VJPro=OnlineMusic, Digitrax=OnlineMusic, Deezer=OnlineMusic, Tidal=OnlineMusic, Xiami=OnlineMusic, SoundCloud=OnlineMusic, Beatport=OnlineMusic, Beatsource=OnlineMusic, Playlists=Lists, History=Lists, Cloud=Lists, GeniusDJ=Lists, AskTheDJ=Lists, Sampler=Lists, SpotifyPlaylists=Lists


ferme vdj puis relance vdj, et normalement tout les icone devrait etre afficher.
 

Posted Tue 21 Dec 21 @ 7:06 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Merci Limol pour les infos, la première manipulation a fonctionné.
Bonne journée et Joyeux noël
 

Posted Wed 22 Dec 21 @ 8:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tant mieux Alors,
bon mix
 

Posted Wed 22 Dec 21 @ 9:19 am