Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Créer Playlist sur VDJ
Bonjour l' équipe,

J' aurai besoin de votre aide, je souhaite créer des playlists personnalisées sur vdj malheureusement j' arrive pas.
Je m' explique lorsque je mix, je veux suivre ma playlist que j' aurai ranger chez moi au préalable malheureusement ça fonctionne pas les titres changes à chaque fois d' ordre pénible !
En gros est il possible de modifier l' emplacement des sons sans qu 'il le fasse via le BPM ou ordre alphabétique...

Auriez vous la solution pour moi c' est assez urgent ? ( Je ne vous met pas la pression attention :-) )

 

Posted Sun 19 Dec 21 @ 7:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
l'ordre de vos titres dans la playlist reste quand vous fait un clic droit sur le dossier playlist => charger en automix et affichera vos titre dans la fenêtre dans l'ordre.
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:17 am
Merci, vous auriez une photo ou vidéo explicative ?
Car quand je le met dans automix puis sauvegarder la playlist ben les sons bougent et ne reste pas dans l ordre souhaité :-(
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:19 am
Ah je viens de voir l image 💯💯💯
Je test tout a l heure Merci Limol !!!
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:20 am
Charger en Sidelist signifie quoi egalement ?
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Normalement sidelist reste dans l'ordre je n'est pas de problème a ce niveau
VDJ est-il ajout

LISTE LATÉRALE

Par défaut, la Sidelist sera utilisée dans VirtualDJ pour conserver les pistes que vous avez chargées dans un deck VirtualDJ mais que vous n’avez jamais lues*. Il peut également être utilisé comme liste de pistes secondaires pour accéder rapidement aux pistes que vous avez déposées dans cette liste et que vous pouvez utiliser plus tard pendant votre mixage. Comme dans la liste des fichiers,cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’un des en-têtes des champs visibles pour afficher/masquer d’autres champs de base de données.

Les colonnes peuvent être redimensionnées en cliquant entre les en-têtes et en faisant glisser les colonnes.
Faites glisser n’importe quelle piste de la sidelist et déposez-la sur un Deck VirtualDJ pour la
charger. Les pistes ne seront pas supprimées de la liste latérale avec cette opération. Pour supprimer une piste de la liste latérale, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la piste que vous souhaitez supprimer (ou sélectionnez plusieurs pistes) et choisissez Supprimer dans le menu disponible ou utilisez la touche Supprimer d’un clavier. Le reste des opérations disponibles dans le menu contextuel sont similaires au menu Liste de fichiers.

Cliquez sur options de la liste latérale dans le coin supérieur droit du volet Liste latérale pour afficher un menu de différentes options:

Clair
Vide la sidelist

Mélanger une fois
Modifie l’ordre des fichiers dans la liste latérale chaque fois que cette option est sélectionnée.

Supprimer déjà joué
Supprime tous les fichiers de la liste latérale qui ont été lus pendant la session.

Supprimer les doublons
Supprime les fichiers identiques de la liste latérale qui apparaissent plusieurs fois.

Sauvegarder
Enregistre la liste latérale en tant que liste de lecture dans l’ordre d’affichage des fichiers.

*Dans le menu Options, vous pouvez modifier les comportements de la liste latérale :

showHorizontalSideList - Affiche la liste latérale horizontale sous la liste de fichiers pour un accès rapide comme dans les versions précédentes de VirtualDJ (VirtualDJ devra être redémarré pour afficher la liste latérale horizontale).

saveUnplayedToSidelist - Lorsqu’une chanson est chargée sur un deck mais n’est pas lue, cette option enregistre automatiquement la piste dans la Sidelist.

removePlayedFromSidelist - Supprimera automatiquement une chanson de la liste latérale une fois qu’elle est lue dans un deck (la chanson doit être lue assez longtemps pour être marquée comme lue)

http://www.virtualdj.com/manuals/virtualdj/interface/browser/sideview/sidelist/index.html
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:30 am
Franchement Bravo et Merci beaucoup !💯💯💯
 

Posted Mon 20 Dec 21 @ 9:40 am