Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Paramétrer afin qu' un Scratch Pad soient lus sur ma musique [Résolu]
Bonjour a tous, je recherche désespérément a ce que mes scratch PAD soient lus sans que ma musique en cours soit coupé pour etre reprise une fois le scratch terminer. Je souhaite que mes deux sons soit lus en simultanés. J'avais ce paramétrage certainement std mais, j'ai du le modifier a l'insu de mon plein gré :-) Merci de votre aide
 

Posted Sat 11 Dec 21 @ 12:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je pense que tu parles du mode "Slip".

Tu peux l'apercevoir sur l'interface Pro (skin), si cela est possible avec ta licence Controllerist.
 

Posted Sun 12 Dec 21 @ 9:59 am
Merci de ton retour, mais ce n'est pas cela, j'utilise le mode slip, pas de soucis, mon problème c'est que je voudrais entendre le son de mon scratch sur la musique qui défile. Actuellement je lance mon scratch, j'entends son son mais je n'entends plus le morceau en cours qui ne reprends que lorsque le scratch est terminer ... Je sais que c'est possible car j'ai deux poste et n'ai le problème que sur un! C'est pourquoi je pense que c'est un paramétrage, j'ai fais le tour des option... impossible de trouver. Ca doit être tout bete!
 

Posted Sun 12 Dec 21 @ 5:58 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
je n'arrive à reproduire ça.

Regarde dans les options, tape dans la barre de recherche : smartScratch

et regarde si il n'est pas sur Yes, par default il est sur No.

 

Posted Sun 12 Dec 21 @ 6:22 pm
Cela ne change rien, cette commande c'est pour mute automatiquement le retour scratch, moi ca me mute mon morceau... Je continue a chercher , je compare sur mes deux postes, aucune différence notable pour le moment... merci en tout cas de ton aide
 

Posted Sun 12 Dec 21 @ 7:03 pm
eurêka! j'ai trouvé c'était tout bête mais fallait le savoir. Je mets l'explication si qqun un jour a le pb. Quand sur ta page Pad tu es sur Scratch, tu as un petit bouton de menu Pad et tu sélectionnes "Over". si tu ne le coche pas tu n'a pas ton morceau et ton scratch en simultané.... A+
 

Posted Sun 12 Dec 21 @ 7:14 pm