Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de son sortie RCA controleur DDJ-SB3
danbouPRO InfinityMember since 2010
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le son n'est vraiment pas bon.. on dirait que le son est aigu seulement pas de basse avec mes enceintes et j'entend un grésillement.. je suis avec Window et ordi récent.. dans les paramètres audio la carte son du controleur mentionne 2-DDJ-SB3 (WASAPI).. Chan 1 et 2... j'ai mis à jour le firmware du controleur.. je sais vraiment pas quoi faire.. merci de m'aider
 

Posted Thu 11 Nov 21 @ 4:25 am
Bonjour tu a peut être un retour de masse sur l'aimantation de ton pc
 

Posted Thu 11 Nov 21 @ 4:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
y'a un truc pour chasser le "gizou".
Tester avec une autre bécane. Si le problème persiste c'est que tu as un prob avec ta console.
Par contre si le problème disparait c'est que tu as un soucis sur ta bécane.

Essaye aussi bêtement de changer de câblage, un câble défectueux peux créer un problème de son.

Autres pistes les réglages son de win (si c'est un pc)

Tu as essayé d'utiliser ta console comme carte son du pc et envoyer dessus du son en direct avec vlc par exemple ?
 

Posted Thu 11 Nov 21 @ 6:48 am
danbouPRO InfinityMember since 2010
Bon merci pour les réponses.. j'ai emprunté un mac d'un ami et tout va bien.... donc le problème me semble être mon pc qui ne semble pas accepté la carte son du controleur ou je ne sais quoi... mon cable est neuf.. ma console aussi... réglage son win.. ? consiste a quoi ? Merci
 

Posted Thu 11 Nov 21 @ 3:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu vas dans les options de virtual ou le petit hp dans la barre de tache (click droit pour les options). Si le drivers est ok, tu devrais pouvoir le choisir comme carte son de sortie de ton pc et de ce fait diffuser depuis un lecteur comme vlc. si le son est pourrave aussi tu as un soucis avec ton drivers.
Tu peux le détruire et laisser le pc le réinstaller, quelques fois le problème viens de l'installation.
Ou recherche un autre driver.
 

Posted Thu 11 Nov 21 @ 5:05 pm
danbouPRO InfinityMember since 2010
Merci DanyDJ pour les conseils... mon probleme est résolu.... a plus et viva VDJ..
 

Posted Fri 12 Nov 21 @ 1:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et c'était quoi la soluce ?
 

Posted Fri 12 Nov 21 @ 1:18 pm