Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Est-ce que les ''pool'' pour vidéo comme provideos4djs sont légaux?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DjMaxB7PRO InfinityMember since 2020
Bonjours!
Depuis 2015, je mix en grande partie avec des vidéo-clips. Ma source principale de vidéos est Xtendamix. J'y suis abonné depuis 2015. Ils ont un excellent service, un grand catalogue de vidéos de bonne qualité, et tout est légal.
J'aimerais bien trouver une autre source pour des remix, mashup, edits, et autre versions que je ne peux pas retrouver sur Xtendamix.
Ma question est la suivante: Est-ce que des pools comme provideos4djs, VjStreet et mp4remix sont légal. Vais-je avoir des problèmes si je m'inscris à l'un de ces sites ou si je télécharge et joue des clips venant de ces sites?
 

Posted Mon 16 Aug 21 @ 11:09 pm
Bonjour , je mixe les clips depuis les années 2000, quand le clip n'existe pas , je le fabrique ...Mais pour répondre à ta question , j'utilise Mp4 remix depuis un certain temps et je travaille aussi avec Wemix( le meilleur mais le plus cher ).Je ne pense pas etre en infraction , cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu droit à la présence d'un representant de la Sacem assi à coté de toi, qui note les morceaux que je diffuse en soirée .....
 

Posted Tue 17 Aug 21 @ 6:24 pm
Bonjour à tous , Nan tu as aucun soucis avec les autres pools ta le droit de t'inscrire ou tu veut pour prendre les clips , et comme dit VJ QUARTZ tu as 《Wemix》qui est bien complet niveaux Catalogue, et ta aussi 《Smashvision》qui est top pour remix etc...et je valide TOTALEMENT ce que VJ QUARTZ à dit si tu trouve pas ou qu'il existe pas faut Le Fabriquer nous même sa demande du temps oui mais le résultat est super top ✌

BONNE JOURNÉE A TOUS
 

Posted Thu 19 Aug 21 @ 8:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)