Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Truc bizzare avec la version 2020_b5918_pc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai chargé sur un PC ACER I5 avec 8 G de DDR la version 2020_b5918_pc de VDJ, la 2021 de base, histoire de voir par rapport à ma version qui tourne actuellement si ça marchait mieux.
J'ai mis mon dossier data et j'ai retrouvé tous mes répertoires, mes tags et mes Cues.
Vendredi soir, il m'est arrivé un truc bizarre. En insérant un cues sur un morceau, en jouant avec le jog, mon deck s'est bloqué ! Plus moyen de lire le morceau, que ce soit avec le controleur ou la souris ! Il a fallu que je passe sur un autre deck pour continuer ma soirée (config à 4 deck).
Quelle temps après, pareil, un autre deck se bloque ! Bon, il m'en reste 2 autres. Encore plus bizarre en jouant avec la touche shift, je vois quelle me permet de lire le morceau, mais quand je la relâche, il s'arrette !
Finalement, quand le 3e deck plante, je relance VDJ et tout redevient normal. Mais lors d'une autre insertion de cue, un autre deck se met en rideau. J'ai finit la soirée avec les autres sans essayer de jouer avec les cues.

J'avais joué la veille, jeudi et pas de soucis avec les cues et le plantage des deck.

Des idées ??
 

Posted Sun 01 Aug 21 @ 9:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Tu as bien analysé tes tracks avant ?
 

Posted Mon 02 Aug 21 @ 6:17 am
Oui, c'était la base de données de l'autre PC, donc à priori pas de soucis de ce coté là.
Étrangement, cela le faisait sur des morceaux non encore topé avec des cues, au moment de mettre le cue dessus.
En passant sur l'autre deck, la morceau qui avait fait planter le deck se retrouvait avec le cue que j'avais tenté de mettre auparavant !
 

Posted Tue 03 Aug 21 @ 6:22 am
Bienvenue au club, j'ai ce soucis aussi depuis la dernière MAJ que j'ai posté sans retour ...
avant aucun soucis...
 

Posted Mon 09 Aug 21 @ 1:44 pm
Bonsoir, la version que j'ai installé sur ce PC est une 2020, la dernière avant la 2021.
 

Posted Tue 10 Aug 21 @ 5:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)