Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A l'attention des developpeurs... [Beug lié à "Reset EQ" dans le menu option]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

J'ai constaté un petit beug pas méchant mais qui m'a fait chercher un moment.
Symptôme: le réglage de gain sur chaque deck se reset (revient au neutre) à chaque nouveau chargement d'un morceau.

En fouinant un peu, j'ai constaté que la fonction "Reset EQ" à chaque nouveau changement de morceau dans les options entraine curieusement le Reset du gain avec l'EQ au neutre.
J'aimerai beaucoup avoir une gestion séparé pour ces deux commandes entre gain et EQ.

Merki ^_^
 

Posted Mon 26 Jul 21 @ 9:04 am
Bonsoir il me semble que sa ce modifie dans la configuration pour que il n'y et pas de reste
 

Posted Mon 26 Jul 21 @ 4:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il suffit juste de cocher ou de régler les bonnes options



 

Posted Mon 26 Jul 21 @ 7:29 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Exact, mais si je souhaite que mon EQ soit remis à zéro à chaque nouveau chargement de morceau, ça entraine la remise à zéro du gain avec.
J'ai donc comme Limol l'a indiqué mis no dans la case à cocher du reset EQ et depuis je n'ai plus le souci du gain mais je perds le reset de l'EQ lol.

C'est le cercle infernal, il faudrait modifier le code des boutons pour qu'ils ne répondent pas à la même commande mais ça c'est pas à notre niveau d'utilisateur que ça s'opère mais à celui des développeurs.
 

Posted Mon 26 Jul 21 @ 7:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je n'ai pas ce problème, En chargent des titres mes Gains reste toujours a Zéro si je met sur auto.
normalement le but est que le Gain soit au toujours au même niveau en charment les titres.
 

Posted Mon 26 Jul 21 @ 8:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@Limol
Ton gain reste à zéro parce que l'option GainIncludesAutoGain et sur Yes, si tu le met sur No, les sliders bougeront à chaque changement de gain.


Je viens de testé et c'est vrai que cela peut être chiant pour celui qui utilise cette fonction, bon j'ai toujours désactivé cette fonction car inutile puisque de toute façon quand je suis sur contrôleur, je modifie toujours, et en timecode, ils sont à zéro et j'utilise ceux de la table de mix (non midi).

Tu peux exposé ton problème sur ce forum en Anglais :
http://fr.virtualdj.com/forums/81/VirtualDJ_Technical_Support.html
La team y est souvent 😉
 

Posted Tue 27 Jul 21 @ 6:14 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai vérifié, c'est bien comme tu le conseils Limol.
Cependant ça ne corrige pas le problème
 

Posted Tue 27 Jul 21 @ 9:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
@Limol
Ton gain reste à zéro parce que l'option GainIncludesAutoGain et sur Yes, si tu le met sur No, les sliders bougeront à chaque changement de gain.

tu as tout a fait raison.
 

Posted Tue 27 Jul 21 @ 11:39 am


(Old topics and forums are automatically closed)