Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel la difference entre les licenses HOME PLUS et LE8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je vais essayer de me faire comprendre, corrigez moi si je me trompe:
HOME PLUS: on achete un controleur dedié, uniquement a ce modele , de seconde main qui n'a plus sa license d'origine, elle vient donc permettre d'en recuperer une via au site avec cette formule avec une autre license

LE8: on achete neuf avec la license fournit, que l'on peut tranferer a un autre utilisateur pour sa revente

est ce que j'ai bon?
2 questions donc:
le home plus, pourrait revendre sa license vu qu'elle est dedié controleur unique, pourquoi ne pourrait il pas?

est que a l'avenir est que les controleurs pourraient etre hardware unlocked (produit deverrouillant) la version LE8 comme fait pioneer pour le mode performance ou serato?
 

Posted Tue 06 Jul 21 @ 10:04 pm
NicotuxHome userMember since 2014
Si je ne me trompe pas:
la home plus est plus complète et personelle et permet de changer de controlleur de même modèle
alors que la LE8 est liée au controleur et possède des fonctionalités réduites et peut être transférée
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html

dans tous les cas il est possible de passer à ou "évoluer vers" la pro-infinity
Get 50% discount on VirtualDJ PRO if you have a VirtualDJ LE keycode
 

Posted Fri 09 Jul 21 @ 7:11 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
La Home Plus est débloqué pour le contrôleur donc vous avez acheté la licence, elle pas mal d'option activé, mais reste limité dans les fonctions, elle ne fonctionnera qu'avec le contrôleur, aucun autre contrôleur même de même marque mais de série différente (ex : DDJ-SZ et DDJ-SX pour une licence DDJ-SZ)

La version 8 LE, idem que la version Home Plus, ne fonctionnera qu'avec le contrôleur acheté, les fonctions sont très limitées par rapport à la version Home Plus (pas de changement de skin, pas de mapper perso/modifié, browser limitée, pas de vidéo, etc..)

La version Pro Infinity, tout est fonctionnel, on peut utiliser n'importe quelle contrôleur, Timecode, vidéo, etc
 

Posted Fri 09 Jul 21 @ 4:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)