Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ T1 pioneer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
désoler de vous faire perdre du temps mais je suis novice avec virtuel Dj, j 'ai un vieux contrôleur DDJT1 qui fonctionne très bien "à l'origine pour tractor dsl de citer" j 'ai décidé de passé sur virtual Dj avec le meme matos, néanmoins j'aurai une question car j' ai vue qu'un mapping à été créé pour celui ci, mais quel est le skin à prendre pour ce contrôleur car aucun ne correspond, faut til en créer un!??
dsl si cette question peux paraitre bête, je rappel je suis novice
Thx u à tous pour vos réponse pertinentes
 

Posted Tue 06 Jul 21 @ 12:22 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
L'interface à l'image du contrôleur était en vogue sur les anciennes versions de VirtualDJ, depuis VirtualDJ 8, les mentalités ont changés pour les "Skins".

Maintenant les concepteurs de skin font des interfaces graphiques plus standard avec parfois quelques petit rappel de la marque du contrôleur utilisé, voici comme exemple la SilverSleek#3 :
http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?addonid=80395
 

Posted Wed 07 Jul 21 @ 6:11 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Perso, j'ai abandonné les skins personnalisé pour un contrôleur X ou Y.
Je reste sur le skin d'origine qui est souvent plus riche en informations et fonctions que ceux personnalisés et surtout qui est validé fonctionnel.

A titre d'info, il y a une application sur le site qui permet de réaliser des skins selon tes envies et besoins.
Je l'avais testé pour me faire un skin adapté pour un usage avec écran tactile.
Quelques beugs du soft mais sinon c'est assez simple à utiliser.
 

Posted Thu 08 Jul 21 @ 7:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)