Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ 1000 Déconnecté ?? [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à toutes et à tous
Le problème de ce soir !!
Mon contrôleur DDJ 1000 est déconnecté de VDJ; quand je test avec le logiciel Pioneer fourni pas de problème.
J'ai désinstallé / réinstallé VDJ ; désinstallé / réinstallé Le driver Pioneer ; Rescanner les dispositifs ; connecter dispositifs toujours le même message CONNEXION ECHOUE (voir Photos)
Dans la journée tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Posted Sat 03 Jul 21 @ 10:42 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Le contrôleur n'est pas détecté par VirtualDJ, dans ce cas il faut ce pencher sur le cordon USB, voir les ports USB de l'ordinateur
Cela serais déjà une bonne piste à exploité.
 

Posted Mon 05 Jul 21 @ 6:47 am
Bonsoir
J'ai fait ce test mais ça ne change rien.
Nouveau câble USB/ changement de port USB.
Quand je lance rekor.... Pas de problème.
J'ai fait un essai Vdj avec un MacBook air ça fonctionne.(j'avais peur a un problème du côté DDJ 1000)

Est ce qu'une mise à jour Windows 10 aurai pu provoquer ce problème ?
 

Posted Mon 05 Jul 21 @ 4:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon déjà on sait que cela ne viens ni de VirtualDJ, ni du câble USB et encore moins le contrôleur.
Essai d'aller sur le site du constructeur du pc, et télécharge le pilote USB (celui actuelle ou la mise à jour si présente) et fait un réinstalle du pilote.

Si tu n'y connait vraiment rien en informatique, utilise DriverBoost ou autre logiciel de pilote, je n'aime pas trop ça, je préfère les pilotes des contructeurs, car les logiciels comme DriverBoost peuvent mettre des pilotes génériques pas très stables.

Cela est il arrivé au après un mise à jour Windows ?
 

Posted Wed 07 Jul 21 @ 6:25 am
Bonjour
Merci pour ton aide
je vais suivre tes conseils et je ferai un retour des que possible.
Mise a jour de Windows je ne suis pas sûr je vais regarder dans l'historique si le problème est arrivé après ou peut être après l'installation d'un autre logiciel (Audacity)
 

Posted Wed 07 Jul 21 @ 6:12 pm
Bonjour
Tout est revenu dans l'ordre.
Merci djlylian pour tes conseils.
Le problème est survenu après l'installation de Audacity.
J'ai désinstallé Audacity , désinstallé VDJ,un scan de la machine via cc cleaner.
Réinstallation de VDJ tout est Ok .
Heureusement que avais une sauvegarde de ma database mais quand même quelques points à réinstaller.
Bon weekend à toutes et tous.
 

Posted Fri 09 Jul 21 @ 2:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Cool, bonne nouvelle, par contre attention avec Audacity, d'après quelques infos, il a été racheté par les Russes et apparemment il ferait de la collecte d'info sur les pc...
 

Posted Fri 09 Jul 21 @ 3:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)