Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: désinstaller les anciennes versions VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, afin de faire un peu de ménage dans les versions de VDJ, peut on désinstaller un VDJ 2020 64bits et ne laisser que le 32 bits ? D'autre part, peut on directement installer la version 2021 (à partir de la 5918 ) en supprimant VDJ 8 ?
Quelle version est considérée comme une MAJ et une autre comme une installation complète ?

Merci
 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 8:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
tu désinstaller la version 2020 et la 8
puis tu télécharges le version 2021 64bits et installe
http://fr.virtualdj.com/download/index.html

en désinstallant ses deux version, la version 32bits sera toujours installer dès que tu ne le désinstalle pas
 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 9:29 am
Merci Limol, mais j'ai pas bien compris ce que tu m'as marqué. J'ai sur mon PC "test" 2 VDJ, la 5402 en 32 bits et la 5308 en 64 bits (datant de 2020). Comme la 64 bits ne gèrait pas certains FX vidéo, je ne travaillais qu'avec la 32 bits que j'ai mis sur mon PC de ma régie "sono". Elle cohabite aussi avec la 64 bits (je l'avais installé en premier). Il me reste aussi sur mon PC la version VDJ8, datant d'avant.
Si je veux installer la dernière de VDJ en 32 bits (6503), quel est la procédure pour désinstaller les anciens versions et éviter de perdre les data et de devoir tout remettre à zéro.
Puis je sauvegarder mes fichiers VDJ data (dans le répertoire utilisateur), tous désinstaller et mettre le dernière en 32 bits ?

Désolé si je me fait mal comprendre...
 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 11:08 am
Je refais ma réponse

Merci Limol, mais j'ai pas bien compris ce que tu m'as marqué.
En fait sur mon PC de test, j'ai 2 VDJ, la 5402 en 32 bits et la 5308 en 64 bits (datant de 2020). Comme la 64 bits ne gérait pas certains FX vidéo, je ne travaillais qu'avec la 32 bits.
Sur le PC de ma sono, j'ai aussi la 32 bits et la 64 bits pour les mêmes raisons. Il y avait une icone VDJ 8, mais c'était en fait un raccourcis du 2020 32 bits. Il me reste donc sur ce PC l'ancienne version VDJ7 (version 7.4.1.0). Je pense que celle la, je peux la désinstaller.

Question; puis je désinstaller la version 64 bits sans perdre les trucs dans la 32 ? Faut il sauvegarder le fichier "Virtual DJ" des données avant ?

Maintenant, si je veux installer la dernière de VDJ en 32 bits (6503), j'installe directement le fichier msi qui mettra à jour ma version 2020. J'ai bon ?

Désolé si je me fait mal comprendre..

 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 1:46 pm

 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 2:27 pm

 

Posted Fri 25 Jun 21 @ 2:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Moralement quand tu désinstalles vdj il te demande si tu veux supprimer tous les dossiers, tu dis non.

par mesure de sécurité sauvegarde le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Document

puis installe la version 32 bits (6503) sur l'ancien version 32bits déjà installé. pas besoins désinstaller l'ancien version 32bits.
 

Posted Sat 26 Jun 21 @ 8:47 am
Ok, merci
 

Posted Tue 29 Jun 21 @ 10:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)