Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Coupure son Mac book Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je viens ici car je ne trouve pas la solution a mon problème. Actuellement je possède un mac book pro 2016 8 Go 1867 MHz et Virtua DJ 8. Tout se passe bien avec certains mix, en revanche avec certains set j'ai des micros coupures son qui gachent les morceaux.

Mes branchement sont : un USB relié à une pioneer DDJ 400 et un branchement RCA classique.
Meme lorsque je ne suis pas branché au contrôleur je retrouve ces coupures sur le mac.

Ce qui me fait suspecter un problème entre mon mac ( OS 10.13.6 je peux pas aller au dessus) et VDJ8.
Et quand je met le meme son sur sound clound il y a zero problème. Donc ca se joue vraiment entre mon mac et VDJ mais je sais pas ou.

Si quelqu un a la reponse je suis preneur !
 

Posted Fri 04 Jun 21 @ 9:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Tu parles de coupures lorsque tu enregistres tes mix ou lorsque le morceau est chargé sur l'un des deux decks ?
 

Posted Sat 05 Jun 21 @ 6:32 am
Salut, lorsque le morceau est chargé sur l'un des deux deck. Le morceau joue puis coupe 1 seconde et reprend tout seul. Plusieurs fois
 

Posted Sat 05 Jun 21 @ 11:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 05 Jun 21 @ 1:51 pm


Mon sample rate est de 44100, jai meme essayé de mettre config automatique du sample ca change rien et je l'ai meme baissé beaucoup plus bas ca ne change rien.

J'ai aussi testé la latence a 512 au lieu de 0 , pas d'amélioration.
Et le stem, jai fait un screen shot en lien.

Pour ce qui est de la ddj 400 jai fait la maj mais le problème ne vient pas d'elle vu que meme sans la brancher ca me fait le coup.

merci beaucoup de l'aide en tout cas
 

Posted Sat 05 Jun 21 @ 2:48 pm
C'est bon ca venait en effet du stem, il fallait cocher l'option "only use pre computed" Merci !
 

Posted Sat 05 Jun 21 @ 5:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)