Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: demande de skins

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

en me baladant trankillement sur le site d'un concurrent que g essayé d'ailleur ... mixvibes pro 5.... (il est merdique peu pratique et fait planté xp..bref loin de vdj koi...)
et bien je suis tombé sur une skin terrible et je me suis dit "mais youa comment ce serai top pour vdj...."

donc regarder cette skin et dite moi si quelqu'un envisage de la faire sur vdj pour le bonheur de tous je pense...

http://www.mixvibes.com/pages/CDJ800full.html
merci d'avance et carpe diem les gars...

Posted Mon 10 Nov 03 @ 8:35 am
Oui, pas mal :)

J'aime bien aussi ...

En fait, on pourrait voir deux écoles se profiler :
* imitation max. du matériel (cf ci-dessus)
* des skin orientées "graphique" càd en jouant un max. sur les courbes comme par exemple poser les cue/loop directement sur les courbes de rythme, avoir les Song view immediatement en dessous (ou confondue d'une manière ou d'une autre avec les courbes), modifier le gain en modifiant le positionnement verticale (+ ou - ) des courbes , jouer sur l'espacement des marques qui représentent la position des beats comme solution alternative du pitch, etc...

les deux me plaisent bien ;mais p'te surtout la deuxième étant donné que je fais -toujours, je sais oui - partie de ceux et celles qui utilisent la souris...

Thanx Shadow.

la version look est plus bien mieux ;)))

oui mais conceptuellement la seconde est qd meme pas mal, non ? Si la MAO veut exploiter à fond ses propres caractéristiques. Les archis font tourner les maisons sans se référer à leur table à dessin encombrante, les graphistes déforment les images, etc. Pourquoi se gener ?

Et pis la seconde en 3D avec des gants cosmiques ça pourait le faire (non là je rigole)

Anyway, j'ai parlé d'école ce qui est reducteur, on va dire option selon l'humeur !!!

(Old topics and forums are automatically closed)