Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Licence [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
On m'a offert 1 contrôleur Gemini ctrl7 d'occasion avec le cd d'installation virtual dj et les codes de la licence qui étaient fournis d'origine.
Quand j'essaye d'enregistrer la licence j'ai le message que ce numéro de série est déjà enregistré. Que puis-je faire ?
 

Posted Tue 20 Apr 21 @ 8:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Comme ce controleur est livrer avec la version LE de vdj
Il faut que le propriétaire qui à vendu son controleur LE, doit contacter le support ==> ici<== et qu’il donne son numéro de licence et pour transférer la licence au nouveau propriétaire qui est vous.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 20 Apr 21 @ 8:31 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Attention, cela ne s'applique qu'avec la version 8 Limited Edition, pour la version 7 ça ne fonctionnera pas !
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 2:22 pm
Merci pour vos réponses. En fait le CD c'est Virtual DJ 2010.. Je n'arrive même pas à l'ouvrir j'ai automatiquement le message qui me propose de télécharger la nouvelle version. Donc je me doute que ma licence, même débloquée par l'ancien propriétaire ne fonctionnera pas sur la nouvelle version du logiciel.
Je pense que je suis fichue 😢
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 4:28 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
VirtualDJ 2010 ?
Mais il n'y a pas eu de VirtualDJ 2010, ça doit être la version 5, 6 ou 7.
Mais vous pouvez refusé l'upgrade et utiliser le version de VirtualDJ fournis avec le contrôleur.
C'est bien celui là ?
https://www.recordcase.de/fr/gemini-ctrl-six
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 4:46 pm
En fait j'ai 1 cd oui il est écrit VIRTUAL DJ (le logo quoi), en dessous GEMINI et après 2010 atomix production, c'est pour cela que j'ai supposé que c'était une version 2010.
Je l'ai installé sur mon pc, mais quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien, à part le message pour télécharger une version plus récente. (j'ai bien connecté le contrôleur au pc).
Après avoir lu quelques posts sur les forums, j'ai l'impression que de toute manière on ne peut pas transférer une licence à un nouvel utilisateur.. Elle est liée au précèdent propriétaire et je ne peux pas l'utiliser...
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 4:54 pm
C'est VDJ LE
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 4:58 pm
Problème résolu !!! En fait la licence fonctionne bien, le logiciel ne se lançait pas à cause de la résolution de l'ecran 😅
Bonne soirée et merci.
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 6:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)