Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Denon Dj MC7000 sur Virtual DJ ? Possible?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djkewaiControlleristMember since 2012
Salut la Communauté.
Je viens d acquerir ce controleur Denon. Virtual Dj le reconnais et me propose d acheter la license pour mon modèle MC7000. Avant de l acheter je suis allé voir les Interface/Skins et je ne trouve pas pour la MC7000. Savez vous si il existe ? Thanks.
 

Posted Sun 18 Apr 21 @ 8:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Si tu n'en a pas trouvé sur le site, c'est qu'elle n'existe pas.
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 9:42 am
djkewaiControlleristMember since 2012
Ok merci.Je trouve space que Virtual te propose direct une license du MC7000 sans qu il existe une interface.
Ca limite l utilisation du Contrôleur .Habitué depuis une decenie de Virtual Dj,j ai vraiment du mal a passer sur Serato,graphisme wave musicale,et surtout le rangement des tracks,galere.
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 8:41 pm
Bonsoir,
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interface, que tu ne peux pas utiliser pleinement ton contrôleur.
Il y a le mappeur par défaut que tu peux modifier à ta guise
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 8:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Et oui, les concepteurs de skin ont changés leurs mentalités sur la conception des skins depuis la version 8.0, ils sont passé sur des skins plus "Pro" que plutôt l'image du contrôleur utilisé.

Mais comme dit Dj Carouge, tu pourra toujours utilisé pleinement VirtualDJ avec ton contrôleur.
 

Posted Tue 20 Apr 21 @ 2:44 pm
djkewaiControlleristMember since 2012
Ok Merci pour vos conseils. J ai 1 mois offert par Virtual Dj. Je vais regarder de plus pres le mappeur,voir si ca colle !!
 

Posted Tue 20 Apr 21 @ 5:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)