Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Allo. Problème de database. Je comprends rien...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour. G 2 disques. Le 1 contient vdj et le 2 juste ma musique. Ds vdj j’avais plein de filtres, de cues, etc et j’avais compris que ces infos étaient store dans la database de vdj sur le disque 1. G backupe partout cette base de donné et le rep vdj au complet plein de fois a des endroits différents. G aussi backupe ma musique sauf le database sur ce disque (le disque 2). Mon disque dur a sauté. Je me suis dit c pas grave g full de backups. G récupère mes mp3 et mon vdj est complètement vide. Plus rien. Absolument rien. G réessaye de restaurer ma database. G essayé 10000 de choses. L’info que g eu c que ces infos sont store sur le database 2. G recrée des filtres et efface la nouvelle database 2. Mes filtres sont tjr la donc logiquement ils sont ds la database 1 mais si c le cas pkoi ils ont disparus au départ? Pour les cues et autre je comprends qu’ils sont sur le même disque que les tounes (en locurence le 2). Ça me dérange pas full de refaire mes filtres (même si c chiant)mais je veux backuper la bonne chose pour pas que ça rearive. Le plus chiant c tous les cues, loops,,etc mais je comprend l’erreur. C les filtres que je comprends pas. Ok mais suivant cette logique quand on fait « backup de la base de données ». Vdj ne devrait pas prendre à les deux bases de donnés locaux(pas celle de la musique » pour en faire juste une pour backuper? Pis un mac a pas de lettre de lecteur hd. Quand on change le disque vdj est tu fucké? Merci de m’éclairer.
 

Posted Fri 26 Mar 21 @ 7:31 pm
Bonjour,
le disque disque dur on sont les musiques est il nomné a l'identique ? la lettre d, e ,ou f..?
il faut que le disque est la même lettre car dans database, la lettre du disque est renseigné.
 

Posted Mon 29 Mar 21 @ 6:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)