Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec le crossfader

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai un gros soucis j'ai investis dans le nouveau vdj 2021 jusqu'a maintenant impeccable tout fonctionnait. Et encore a présent donc rien de catastrophique mais je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon crossfader (jai un controleur Mix Track Pro 3 de Numark qui fonctionne tres bien) me fait des siennes... Enfin c'est plutot le logiciel. En fait quand mon cross est collé a gauche ou a droite le temps de caler l'autre son, au moment ou je vais pour le placer au milieu l'autre track se lance automatiquement. Du coup ça me fou un bordel dans mes transition pas possible. Je suppose que c'est un probleme de parametre avec le logiciel mais la je viens d'y passer toute la nuit. Quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'accorder quelques minutes j'ai une soirée de prévue le weekend prochain et si je je suis comme ça avec le logiciel je vais etre marron....

Merci d'avance les zamis

Belle journée
 

Posted Mon 15 Mar 21 @ 6:46 am
Bonsoir tu a oublier de t'enregistre sur ton virtual voila ou et ton problème sa ne re Conner pas ton contrôleur
 

Posted Mon 15 Mar 21 @ 5:00 pm
Si si tout est ok de ce coté la je n'ai aucun soucis de fonctionnement. Mon contrôleur fonctionne très bien ainsi que le logiciel. C'est surtout une question de paramétrage. J'ai beau cherché depuis deux jours j'ai fais tout le tours du logiciel sans trouver d’où ça vient. Le problème c'est que quand je bouge mon crossfader il me balance automatiquement la track que je prépare a lancer du coup ça foire complètement la transition. Je ne sais pas si je m'exprime mais tu comprend ce que je veux dire ?
 

Posted Tue 16 Mar 21 @ 10:40 am
ok alors regarde si le fader star n'ai pas sur oui
 

Posted Tue 16 Mar 21 @ 4:50 pm
ha ! Super !!!! Impeccable c'était bien ça ! Je cherchais cette option la mais avec le mot crossfader du coup je suis passé devant.

Merci beaucoup !!!
 

Posted Tue 16 Mar 21 @ 5:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)