Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle licence choisir ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Après avoir commencé avec un contrôleur reloop mixon 4 + iPad Pro et DJPro AI, j’ai désormais investi dans un Pioneer DDJ1000 avec Rekordbox DJ sur un PC Dell (Intel i7 11eme génération, 16go ram, disque SSD 512go, Windows 10 64 bits)

La fonction « stem » de DJ Pro me manque 😭😭 et je viens de vois que Virtual DJ la possède et que mon DDJ 1000 est compatible 😃😃

Du coup, je suis un peu perdu dans la licence à acquérir.
Est-ce que la Home Plus suffit ? Ou faut il la version Pro ?

Je mixe chez moi, pour le plaisir et 2-3 fois dans l’année chez des amis pour des anniversaires.
Pas de prestation rémunéré

Merci par avance
 

Posted Mon 08 Feb 21 @ 10:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Le controleur DDJ-1000 n'est pas éligible pour la version Home.
je te conseil de prendre la licence VIRTUALDJ PRO INFINITY licence à vie, et controleur illimité

En sélectionnent le controleur DDJ-1000 sur la page web
 

Posted Mon 08 Feb 21 @ 11:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
La licence, c'est un choix, mais comme dit Limol, pas de choix possible.

Je suis comme toi, je ne mix qu'en amateur, je ne suis pas Dj itinérant, mais j'ai opté pour la version Pro car jusqu'à maintenant toutes les mises à jour ont été gratuites, je peux mettre n'importe quelle contrôleur sans soucis, toutes les options sont disponibles.

De plus je suis rester à l'ancienne, un mix de oldschool/newschool, c'est à dire au vinyle timecodés, le mélange analo-numérique me plaie et ça fonctionne très bien.
 

Posted Tue 09 Feb 21 @ 8:15 am
Ça marche. Je vais tester la version pro pour m'assurer que tout fonctionne bien et je l'achèterai ensuite.

Merci
 

Posted Tue 09 Feb 21 @ 8:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)