Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fichier PartyMix.zip

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous
Depuis la mise à jour 2021 du logiciel, un message apparaît dès lors où je connecte mon contrôleur Numark Party Mix (licence Virtual DJ originale)
Le téléchargement du pilote se fait correctement, mais le message suivant apparaît :

Unable to write file C:Users\Utilisateur\Documents\VirtualDJ\Skins\PartyMix.zip
Pour faire simple, impossibilité de copier le pilote dans le dossier Skins une fois le contrôleur reconnu automatiquement
J'ai désinstallé le logiciel pour mieux le réinstaller, mais sans résultat positif

Merci par avance pour votre aide

David

 

Posted Sat 12 Dec 20 @ 12:48 pm
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour 2021 du logiciel, un message apparaît dès lors où je connecte mon contrôleur Numark Party Mix (licence Virtual DJ originale)
Le téléchargement du pilote se fait correctement, mais le message suivant apparaît :

Unable to write file C:Users\Utilisateur\Documents\VirtualDJ\Skins\PartyMix.zip
Pour faire simple, impossibilité de copier le pilote dans le dossier Skins une fois le contrôleur reconnu automatiquement
J'ai désinstallé le logiciel pour mieux le réinstaller, mais sans résultat positif

Merci par avance pour votre aide



David

[/quote]

 

Posted Sat 12 Dec 20 @ 3:43 pm
Bonjour à tous
Je reviens vers la communauté pour partager mon expérience
Après pas mal de temps sur le net pour creuser, me voici avec une solution qui fonctionne
La copie du pilote de mon contrôleur était bloqué par mon antivirus (dossier "Documents" en lecture seule)
J'ai choisi de permettre l'écriture du dossier "Documents" le temps d'installer le pilote (voir photos)
Sans connaître les véritables risques, j'ai par la suite à nouveau protégé le dossier par la manipulation inverse
Je reste à disposition pour vous aider si besoin
Bon mix à tous !!!
 

Posted Sun 13 Dec 20 @ 9:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci pour l'info, je n'aurais jamais pensé à aller voir de ce coté.
 

Posted Sun 13 Dec 20 @ 11:40 am
J'ai également réglé par la même occasion, le fameux message "Disque C plein"
Tout est lié..."Plein" est à prendre comme non accessible (en lecture seule)
En résumé, et ainsi éviter des ennuis :
Installer le logiciel, finaliser la configuration et remettre les paramètres de antivirus à l'initial
Excellent we !!!
David
 

Posted Sun 13 Dec 20 @ 12:21 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cela peut aussi le faire lors de l'installation des vdj plugins.
 

Posted Sun 13 Dec 20 @ 9:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)