Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Débutant] Problème sortie casque préécoute

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tomldcControlleristMember since 2020
Bonjour,

J'ai acheté des DDJ 400 de chez Pioneer et j'ai pris une licence Virtual DJ pour pouvoir commencer à mixer. Cependant je fais face à un problème, je n'arrive pas à avoir de son dans mon casque pour la préécoute. J'ai compris le fonctionnement des cdj donc je sais que le problème ne vient pas de là, mais je n'y connais pas grand chose en techniques (carte son, sorties etc) donc je ne sais pas si il me manque du matériel ou si c'est un problème de configuration avec ce que j'ai déjà.

Mes CDJ sont reliés par le câble usb fourni à mon PC qui a une carte son realtek de base. A ça je branche mon casque dans la prise phones et j'ai ensuite par défaut dans les paramètres audio de Virtual DJ :

- Sorties : Speaker + Casque
- Matériel : Carte son USB

Master / Realtek HD / Ch 1 & 2
Casque / DDJ 400 / Ch 3 & 4

Avec ça j'ai bien la sortie master qui sort sur les enceintes de mon ordinateur mais je n'ai pas la deuxième piste dans mon casque. J'ai essayé de modifier plein de choses manuellement mais pas moyen d'y arriver :/
Pouvez-vous m'aider ?
 

Posted Mon 23 Nov 20 @ 4:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
voila la configuration audio a faire et vous brancher votre casque sur votre controleur.
 

Posted Mon 23 Nov 20 @ 4:56 pm
tomldcControlleristMember since 2020
Ok niquel merci beaucoup j'ai bien le retour casque, par contre maintenant je n'ai plus de sortie sur les hauts parleur de mon PC pour la sortie master. C'est également le cas même pour lire une vidéo youtube, je n'ai plus de son qui sort de mon pc quand le contrôleur est branché avec ces paramètres.