Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AU SECOURS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer de vacances et donc j’ai voulu recommencer à mixer. Sauf que : mes playlist deezer avec lesquelles j’ai l’habitude de jouer sont vides !!!
Sur mon appli mobile les playlist n’ont pas bougé, tout va bien, mais sur virtualDJ les playlist sont toutes vides !
Je mixe pour un événement dimanche prochain, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment récupérer tous les fichiers ! S’il vous plaît aidez moi !!
 

Posted Sun 16 Aug 20 @ 5:44 pm
Bonjour tu n’aurait pas démarrer deux foie VDJ
 

Posted Sun 16 Aug 20 @ 6:47 pm
Bonjour,

J’ai démarré la version virtualDJ 8 et la version virtualDJ 2021 s’est ouverte quelques secondes après, le problème vient de là ? Comment rétablir ça ?
 

Posted Sun 16 Aug 20 @ 6:55 pm
VERDES#2 wrote :
Bonjour,

J’ai démarré la version virtualDJ 8 et la version virtualDJ 2021 s’est ouverte quelques secondes après, le problème vient de là ? Comment rétablir ça ?

DE prendre une licence tu n'a pas peur de faire des soirées comme tu pratique
 

Posted Sun 16 Aug 20 @ 7:00 pm
Non du tout, mais j’ai des playlist attribuées pour chaque soirée que je fais et la prochaine est dimanche prochain, sauf que quand je clique sur cette playlist c’est écrit qu’elle est vide, et c’est la seule dans ce cas là
 

Posted Sun 16 Aug 20 @ 7:03 pm
Yvan JPRO InfinityMember since 2014
Tu as essayé de te reconnecter à Deezer dans Virtual DJ. Je crois me souvenir avoir eu ce problème une fois et il avait suffit que je ressaisisse mon identifiant Deezer.
 

Posted Thu 20 Aug 20 @ 9:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)