Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de lecture automatique non souhaitée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour.
Cela fait 2 fois que je suis confronté au problème suivant sur Virtual DJ Broadcaster V. 7.4.7.
Alors que VD fonctionne sans problème depuis plus d'une heure, voilà que brusquement, si je clique sur un titre, aussi bien clic gauche que clic droit, le titre se met en lecture.
Qu'ai-je bien pu modifié ?
La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est de fermer VD et de le relancer. Et là tout est OK.Quelqu'un aurait-il l'explication ?
Pour info, j'utilise VD en fond musical pendant que que j'utilise d'autres programmes comme Excel, Word ou en navigation sur Internet.
Bon après midi.


 

Posted Fri 12 Jun 20 @ 1:23 pm
N'aurais-tu pas activé la fonction de pré-écoute, à droite de l'interface ?


Cela déclenche la lecture immédiate, en principe dans ton casque uniquement.
 

Posted Sun 14 Jun 20 @ 4:30 pm
Bonjour Jeromeip.
J'utilise la version BROADCASTER. Je n'ai pas l'écran affiché sur ta réponse.
Dans les paramètres, la fonction "lecture automatique est désactivée". Je l'ai activé pour tester. mais il ne se passe rien lorsque je clique sur un fichier.
Je n'utilise pas de casque. Je ne suis pas DJ, et comme je l'ai indiqué, je n'utilise VD que pour avoir un fond musical et écouté mes CD que j'ai numérisés.
Depuis mon précédant message, le problème cité n'est pas réapparu.
Bonne journée.
 

Posted Mon 15 Jun 20 @ 8:09 am
Ok !
Désolé si ma suggestion était à côté de la plaque 😉
Une possibilité (mais je ne sais pas si elle est pertinente) serait un défaut hardware qui confondrait clic avec double-clic ?
Ou encore... un bug du logiciel ! Dans ce cas, il faut contacter le support (qui n'est pas très efficace – en tout cas sur le ticket que je leur ai soumis dernièrement !).
 

Posted Tue 16 Jun 20 @ 6:54 pm
Bonjour jeromep.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'étais pas retourné sur le site.
Depuis mon premier message, le problème ne s'est pas reproduit.
Je vais attendre et voir si le problème réapparait.
Bonne fin de journée.
 

Posted Mon 22 Jun 20 @ 12:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)