Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme aprés mise a jour Virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,
je viens de mettre à jour Virtual dj , je suis passé en version 8.4 b5754 mais depuis mon contrôleur Numark Omnicontrol (2010 mais toujours fonctionnel) ne me donne plus de son sur la pré écoute PFL. Mes pilotes sont à jour , ca fonctionnait avant .....Le contrôleur est reconnu par Virtual , je comprends pas.
Qui peut me donner une solution , il y a pas urgence c'est mon pc de secours , mais toute vos idées sont les bienvenues.
Merci d'avance
 

Posted Mon 08 Jun 20 @ 6:35 pm
Contacter le support de VDJ me paraît une bonne option dans un cas assez spécifique comme le tien...
Je suppose que tu as vérifié :
1. Que ta licence est OK
2. Que les options « audio » correspondent bien à la configuration de ton matos...
 

Posted Sun 14 Jun 20 @ 4:49 pm
merci pour la réponse , oui ma licence est ok , je vais voir avec le service , merci
 

Posted Sun 14 Jun 20 @ 8:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Va dans le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Documents, sauvegarde ou déplace le fichier setting.xml, supprime le et relance VirtualDJ et refait un test.

Tu n'arrive pas à switché sur la platine 1 ou 2 même en appuyant sur les boutons PFL du contrôleur ?
 

Posted Mon 15 Jun 20 @ 5:44 am
oui , je n'ai pas de son sortie casque sur le contrôleur , ni préecoute pfl , ni sortie master et cela après la mise à jour en version 2020 , tout fonctionner en version 2019....
 

Posted Tue 16 Jun 20 @ 7:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)